Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai dû mal à démarrer la voiture (quand le moteur est froid, en gros après 12H d'immobilisation).
j'ai changer les durites des retour de gasoil, et les bougies de préchauffages.
la batterie est en bonne état et bien chargé.
le garage Opel m'a dit que ce serait les joints d'injecteur (il y en aurait 8 ? pouratnt je n'ai que 4 injecteurs)
questions :
est ce que le joints d'injecteur peuvent rendre le démarrage difficile quand le voiture est froide ?
une fois démarrer, ensuite même après 2 ou 3 heures d'immobilisation, elle redémarre sans soucit.
353 € de changement de joint et main d'oeuvre (enfin tout compris), est ce correct ?
le capteur PMH peut il rendre le démarrage ?
le fait que en dessous de 1500 tours minutes, quand je lance la voiture, celle ci a du mal a se lancer, ensuite au dessus de 1500 tours pas de soucit --> problème du au joint d'injecteur ?
Merci de vos réponses
A plus
Arnaud.