01 juin 2024 à 14:40:01

Auteur Sujet: [Auto radio CD30 MP3] Gros bug  (Lu 7234 fois)

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
[Auto radio CD30 MP3] Gros bug
« le: 23 janvier 2010 à 22:51:21 »
Bonsoir à tous sur la corsa D de ma femme, y a eu un probleme qui est arrivé le Cd jouait puis plus rien le titre de la musique était affiché mais plus de son, donc j'ai pensé au titre p'tet rayé .
J'ai donc avancé sur un autre morceau ce qui à été fait mais toujours pas de son, donc je voulais ejecter le CD pour en mettre un autre, puis la grosse surprise, le poste me signale NO CD ressayage maintes et maintes fois pui arrets et redemarrages du poste toujours rien!
Pschiittt,  :mad3, je fais donc appel a vous qui qui s'est connais peut-etre une astuce devant un problème un peu bete, j'espère que demain sera un autre jour et que ca remarcheras de nouveau tous seul , sinon obligé d'aller chez opel pour un CD bloqué :grrr

Merci d'avance pour vos astuces ou vos soluces depannages les gars!! :ange :coucou
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Gros bug sur autoradio CD30
« Réponse #1 le: 24 janvier 2010 à 12:31:53 »
j'ai eu ce souci avec mon cdr2005 mais bon , il est plus vieux que le cd30 je pense , mais une fois qu'il a commencé a manger mais cd , ça a été le début de la fin ! impossible d'éjecter les cd , je ne pouvais qu'écouter la radio ... du coup j'ai du changer mon autoradio , mais quel bonheur de l'avoir changer ! de nouveaux des mp3 dans la voiture !!  :dents

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : Gros bug sur autoradio CD30
« Réponse #2 le: 24 janvier 2010 à 15:10:34 »
 Salut boss aujourd'hui remise en route du dixit poste, ben ca remarche ejection du cd sans problème tous est a nouveau normal, truc de fou  :marteau, ben le pricipal c'est que ca marche mais bon j'espère que ça recommence pas de nouveaux!
A l'électronique c'est bien mais quand ça décide de faire un bug c'est plus pareille! à suivre......
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne Coyote19

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3590
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +28/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 Mars 2005 - 21 Mai 2011
  • Motorisation: 1.7 DTI 75 - 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Meriva A ''Les Indestructibles'' - Insignia 4P Cosmo
Re : Re : Gros bug sur autoradio CD30
« Réponse #3 le: 24 janvier 2010 à 16:17:23 »
Salut boss aujourd'hui remise en route du dixit poste, ben ca remarche ejection du cd sans problème tous est a nouveau normal, truc de fou  :marteau, ben le pricipal c'est que ca marche mais bon j'espère que ça recommence pas de nouveaux!
A l'électronique c'est bien mais quand ça décide de faire un bug c'est plus pareille! à suivre......

J'ai eu le même problème dans un Meriva, ça me l'as juste fait une fois, ça n'as plus jamais recommencé.
Avant hier, les pistes sautaient des qu'on passait dans un trou, le problème c'est que des qu'on remet la raduo, ça change de station a certains moment  :marteau :marteau
Je vais déposer la voiture mardi au garage, je suppose que l'autoradio est à changer   :grrr

Hors ligne Castoche33

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: fr
  • Localisation: Mios (Gironde)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/01/2010
  • Motorisation: 1.3 CDTI 75
  • Véhicule: Opel Corsa EcoFlex
Re : [Auto radio CD30 MP3] Gros bug
« Réponse #4 le: 01 mai 2011 à 11:23:10 »
Sur ma Corsa D le cd ne fonctionnait plus et impossible de l'éjecter , j'avais ce message "Error cd" , j'ai porté la voiture chez le concessionnaire et une réinitialisation de l'autoradio a résolu le problème.