J'ai fait un mail à ma concession le jeudi 9 novembre 2006 au matin pour leur signaler que j'avais une panne avec les commandes au volant dans ma voiture, pour être certain qu'ils le reçoivent, je l'ai imprimé, je les ai appelé pour demander leur n° de fax, j'ai confirmé par fax, d'ailleurs le voici :
Bonjour Monsieur ******,
Je vous informe d'un autre problème sur mon véhicule zafira B 1.9 CDTI 120cv immatriculé ********.
J'ai remarqué que lorsque les phares de la voiture sont allumées la commande au volant située à gauche devient inutilisable. (plus particulièrement la molette pour utiliser l'ordinateur de bord)
Je vous demande de bien vouloir me faire savoir si vous avez connaissance de cette "panne" et éventuellement me prévenir si un retour en concession est nécessaire.
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
et depuis (nous sommes lundi 13/11 - 14h00)........... J'attends .... pas 1 coup de fil, pas une réponse, pas de mail, pas de fax ! Je n'ai pourtant pas été impoli ? et heureusement que ma voiture roule encore
Alors une question : lorsqu'un client vous appelle ou vous envoie un mail, combien de temps mettez-vous pour lui répondre ?
Faut-il que je rappelle ? que j'appelle Zidane
?
Qu'en pensez-vous ?