Sur ces roulement, le roulement est intégré au moyeu. Il tient par 3 vis. Mais d'abord, il faut demonter le cache central de la jante. Avec une douille de 32 dévisser la visse de cardan roue posé au sol. Ensuite, tu léve ta voiture, tu démontes la roue, les plaquettes de freins, le disque et le disque de frein. Ensuite, tu devisses complement l'écrou de cardan (normalement ça vient tout seul en mettant une vitesse). Ensuite tu enlèves l'écrou de la biellete de direction, les deux écrous qui tiennent l'amortisseur et l'écrou du triangle de suspension. Tape légérement sur l'axe de cardan et ça devrait sortir tout seul en tirant un peu. Un fois cela fait, dévisses les 3 vis qui tiennent le roulement/moyeu, il faut taper dessus pour que le roulement sorte car il "colle" un peu. Ensuite, tu n'as plus qu'a faire le montage inverse! Ah oui, n'oublie pas de débrancher le capteur abs au démontage et de le rebrancher au remontage!