16 juin 2024 à 16:28:30

Auteur Sujet: [CD300 - CD400 - USB] pas de prise USB (sebouille)  (Lu 16126 fois)

Hors ligne Steph196

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation: CORREZE
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 mai 2010
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150 CV
  • Véhicule: Zafira Cosmo Pack Noir Saphyr
Re : Re : Re : Problème radio Insignia
« Réponse #25 le: 05 avril 2010 à 20:04:44 »
Bon j'ai obtenu une réponse d'OPEL; Pistolero avait raison ma voiture a été fabriqué en novembre 2009 et à ce moment là, l' USB n'était pas monté de série sur le modèle COSMO. J'ai pu vérifier la date de fabrication de ma voiture grâce aux tatouages des vitres !
Par contre j'ai l'OPEL Eyes qui a l'époque était de série et maintenant devenu payant ( option )
merci à tous pour les réponses à ce topic
Salut,
pour le moment il ne faut pas prendre en considération la date sur les vitres  :nanana
en ce qui me concerne ma tuture est de 2010 avec un grand A comme dixième lettre du numéro de Châssis pourtant j'ai le chiffre 9 dans mes vitres. :bah
sinon pour les insignia de 2009 elles ont toutes le chiffre 9 comme dixième lettre de leurs numéros de Châssis.
 :coucou

Bonjour,
le numéro de chassis et le numéro de série c'est la même chose ou je me trompe ?
Le commercial me parle d'une histoire de chassis n°10 depuis juillet 2009 et n° 9.5 avant.
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment m'assurer de cela et comment le contrôler sur le véhicule ?

Cordialement


Bonsoir,
je viens de contrôler le numéro de chassis (ou de série) à 17 chiffres et lettres et en 10° j'ai bien un "A".
Donc, selon toi Jachetimi cela correspond à un modèle 2010. Pourtant, elle est équipée de série avec l'OPEL EYE et le haillon électrique, donc avant la restructuration de gamme en septembre 2009 il me semble.
A mon avis, le chiffre 9 sur les vitres correspond plutôt à l'année de fabrication de la voiture et le "A" en 10° sur le numéro de série à l'année modèle, mis à jour chaque année au mois de juillet pour l'année suivante.

Hors ligne Jachetimi

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 221
  • Pays: es
  • Localisation: Torremolinos, Malaga, Espagne.
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Avril 2010
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160
  • Véhicule: Insignia 4P Bva Cosmo Pack
Re : Problème radio Insignia
« Réponse #26 le: 06 avril 2010 à 00:05:13 »
Bonsoir,
je viens de contrôler le numéro de chassis (ou de série) à 17 chiffres et lettres et en 10° j'ai bien un "A".
Donc, selon toi Jachetimi cela correspond à un modèle 2010. Pourtant, elle est équipée de série avec l'OPEL EYE et le haillon électrique, donc avant la restructuration de gamme en septembre 2009 il me semble.
A mon avis, le chiffre 9 sur les vitres correspond plutôt à l'année de fabrication de la voiture et le "A" en 10° sur le numéro de série à l'année modèle, mis à jour chaque année au mois de juillet pour l'année suivante.
Salut,  :coucou
demain j'ai prévu de faire un petit tour chez OPEL pour un petit essai avec la nouvelle ASTRA J, j'en profiterai pour avoir des explications bien précises au sujet des numéros des différents Châssis.  :icon_wink
INSIGNIA 4P 2.0 CDTI 160 Cosmo Pack Bva Blanc Olympique / Premium Pack 2 + TO + 20" + Opel Eye + Flex-Ride :bounce

Hors ligne Steph196

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation: CORREZE
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 mai 2010
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150 CV
  • Véhicule: Zafira Cosmo Pack Noir Saphyr
Re : Re : Problème radio Insignia
« Réponse #27 le: 06 avril 2010 à 00:25:18 »
Bonsoir,
je viens de contrôler le numéro de chassis (ou de série) à 17 chiffres et lettres et en 10° j'ai bien un "A".
Donc, selon toi Jachetimi cela correspond à un modèle 2010. Pourtant, elle est équipée de série avec l'OPEL EYE et le haillon électrique, donc avant la restructuration de gamme en septembre 2009 il me semble.
A mon avis, le chiffre 9 sur les vitres correspond plutôt à l'année de fabrication de la voiture et le "A" en 10° sur le numéro de série à l'année modèle, mis à jour chaque année au mois de juillet pour l'année suivante.
Salut,  :coucou
demain j'ai prévu de faire un petit tour chez OPEL pour un petit essai avec la nouvelle ASTRA J, j'en profiterai pour avoir des explications bien précises au sujet des numéros des différents Châssis.  :icon_wink


Merci
Personnellement, je prends livraison de la voiture demain, je mènerais aussi l'enquête de mon côté.
Je posterais aussi une présentation de la nouvelle bête, je n'ai pas encore vu de photo de l'insignia sport tourer en bleu métropolitain

Hors ligne Jachetimi

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 221
  • Pays: es
  • Localisation: Torremolinos, Malaga, Espagne.
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Avril 2010
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160
  • Véhicule: Insignia 4P Bva Cosmo Pack
Re : Problème radio Insignia
« Réponse #28 le: 06 avril 2010 à 00:37:25 »
Merci
Personnellement, je prends livraison de la voiture demain, je mènerais aussi l'enquête de mon côté.
Je posterais aussi une présentation de la nouvelle bête, je n'ai pas encore vu de photo de l'insignia sport tourer en bleu métropolitain
De rien mon ami :jap
...demain c'est le grand jour.  :woohoo 
:thumbup
INSIGNIA 4P 2.0 CDTI 160 Cosmo Pack Bva Blanc Olympique / Premium Pack 2 + TO + 20" + Opel Eye + Flex-Ride :bounce

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Problème radio Insignia
« Réponse #29 le: 06 avril 2010 à 07:35:14 »
va donc faire un petit tour sur le fil de PCGamer, steph196, il a pris de jolies photos de la sienne  :icon_wink

Hors ligne Steph196

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation: CORREZE
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 mai 2010
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150 CV
  • Véhicule: Zafira Cosmo Pack Noir Saphyr
Re : Re : Problème radio Insignia
« Réponse #30 le: 06 avril 2010 à 08:29:45 »
va donc faire un petit tour sur le fil de PCGamer, steph196, il a pris de jolies photos de la sienne  :icon_wink

Bonjour
Mince j'avais pas vu
Ben c'est pas grave, j'en ferais une deuxième série

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Problème radio Insignia
« Réponse #31 le: 06 avril 2010 à 10:35:09 »
on espere bien que tu posteras tes propres photos  :bien