17 juin 2024 à 07:40:58

Auteur Sujet: [divers - généralités] insignia vs nouvelle astra  (Lu 14043 fois)

Hors ligne Buthan

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Jura, France
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15 novembre 2011
  • Motorisation: 2.0 CDTI 165ch S&S
  • Véhicule: Zafira Tourer Cosmo Pack
Re : insignia vs nouvelle astra
« Réponse #50 le: 10 janvier 2010 à 12:21:00 »
Le problème c'est que c'est galère à revendre tant il y en a sur le marché, il faut soit le brader, soit l'user  :grrr

J'ai le même soucis avec ma 307. Les parcs en sont pleins, donc la revente difficile. Après effectivement on peut négocier une surévaluation du Mériva, sachant que ça n'atteindra pas des sommets.

Hors ligne Coyote19

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3590
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +28/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 Mars 2005 - 21 Mai 2011
  • Motorisation: 1.7 DTI 75 - 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Meriva A ''Les Indestructibles'' - Insignia 4P Cosmo
Re : Re : insignia vs nouvelle astra
« Réponse #51 le: 10 janvier 2010 à 14:48:38 »
Le problème c'est que c'est galère à revendre tant il y en a sur le marché, il faut soit le brader, soit l'user  :grrr

J'ai le même soucis avec ma 307. Les parcs en sont pleins, donc la revente difficile. Après effectivement on peut négocier une surévaluation du Mériva, sachant que ça n'atteindra pas des sommets.

Oui, on attend la réponse, sachant que de particulier à particulier il côte 10200€. Le problème, c'est que c'est un Enjoy (milieu de gamme) sans jantes, mais avec régulateur de vitesse, phares antibrouillard avant, pack convenience et attelage amovible, donc comme tous les Meriva en vente  :wacko