16 juin 2024 à 10:47:02

Auteur Sujet: Autoradio cd 30 beug  (Lu 3825 fois)

Hors ligne ultimium

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2005
  • Motorisation: 1.9L CDTI 150 cv
  • Véhicule: Astra H
Autoradio cd 30 beug
« le: 17 novembre 2009 à 21:02:13 »
Bonsoir a tous ,
Voila j'ai un petit souci je viens d'acheter une Astra a un particulier qui avait acheté la console pour mettre son propre autoradio.
Je me suis apercu que l heure donné par la voiture n'était pas bonne ( elle avance d une heure ) et je lui ai demandé comment remettre l heure correcte , il m a répondu de remettre le poste d'origine , de régler l'heure et si je le souhaite de remettre mon propre autoradio ou de laisser celui d origine.
J'ai donc essayé de remettre l'autoradio d'origine pour mettre l'heure correcte et j'ai le message suivant qui apparait : DISPLAY SAFE qui prend quasiment tout l'écran; donc impossible de voir ou je vais dans les reglages.
Je me suis dis qu'il fallait surement entrer le code de l'autoradio pour enlever ce message. Apres quelques minutes d'essais pour trouver la manip a faire pour entrer le code mon écran changer de langue (Francais => Anglais (je sais pas comment j ai fais mais j ai reussi ca au moins ^^ )).
Bref je me retrouve avec 2 problèmes au lieu d'un .... Je me décide donc a aller chez le concessionnaire a coté de chez moi et je lui explique le probleme.
Il fait la manip pour entrer le code pensant que j avais du me tromper mais en vain le message persiste ....
Il me dit je vais essayer de la passer au TECH 2. Le diagnostic se lance et tout est correct mais impossible d'enlever cet ecran meme apres le passage au banc.

Si quelqu'un a eu ce genre de probleme et a des conseils je suis prenneur j'ai pas envie de lacher 500€ pour changer le poste d'origine :x

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Autoradio cd 30 beug
« Réponse #1 le: 17 novembre 2009 à 22:07:11 »
il faut réactiver la protection antivol de l'autoradio.c'est a faire avec le tech 2.si le message s'affiche toujours apres ça,il faut réactiver la protection antivol de l'ecran aussi.et ensuite il faut le reprogrammer aux parametres de la voiture.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne ultimium

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2005
  • Motorisation: 1.9L CDTI 150 cv
  • Véhicule: Astra H
Re : Autoradio cd 30 beug
« Réponse #2 le: 17 novembre 2009 à 23:11:49 »
Merci pour ta réponse wifi , aurais-tu une idée de combien cela pourrait me couter en comptant la réctivation du poste et de l'écran (dans le pire des cas) ?

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Autoradio cd 30 beug
« Réponse #3 le: 18 novembre 2009 à 13:24:44 »
le prix d'un diag au pire,ou si le gars est sympa,zero.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne ultimium

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2005
  • Motorisation: 1.9L CDTI 150 cv
  • Véhicule: Astra H
Re : Autoradio cd 30 beug
« Réponse #4 le: 20 novembre 2009 à 12:21:37 »
Salut , bon je reviens de chez opel et au final ... bah l ancien proprio a du monter le poste sur une autre voiture sans le déprogrammer du coup je suis bon pour acheter un nouveau poste  :icon_confused j en ai pour 400€ entre l'échange du poste + les réglages  :icon_cry

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : Autoradio cd 30 beug
« Réponse #5 le: 20 novembre 2009 à 13:47:54 »
 :wheelchair
Là ça  a l'air honnête 135€ et le vendeur signale bien la reprog au tech2 nécessaire
A voir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330365077281
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Autoradio cd 30 beug
« Réponse #6 le: 19 décembre 2009 à 00:15:42 »
 à 400€ lâche l'affaire et monte un autoradio simple ou double din !! un cd30 ne vaut pas le coup !!  :icon_confused

on est plusieurs à avoir mis un simple ou double din , donc n'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux des photos  :icon_wink