Salut
il faudrait vérifier ou part cette eau,regarde si tu remarque une fuite,par exemple le matin quand tu bouge le Zaf,et si tu ne détecte pas de fuite,regarde si tu n'as pas de la "mayonnaise" dans le bouchon du vase d'expention,vérifie aussi si tu ne vois pas de la fumée blanche qui sort de l'échappement(moteur chaud).
Si tu retrouve les 2 derniers symptômes,ça veut dire qu'il y a de fortes chances que ton joint de culasse soit a remplacer.
Le bouchon du radiateur sans doute non? Le vase d'expansion ( par où on refait le niveau) est nickel et pas de fumée blanche à l'horizon...
La fuite n'est pas flagrante, j'ai du faire l'appoint deux fois depuis qu'on a le Zaf ( environ un an), pas de flaque(s) donc le matin...
La distri vient d'être faite avec remplacement de la pompe à eau mais le problème existait déjà avant...
Est-ce que le calorstat et le thermostat c'est choux vert et vert choux? Dans ce cas je présume que c'est soit lui soit le vapodétendeur ( du kit GPL) qui sont en cause. Il se trouve où ce thermostat?