23 mai 2024 à 22:59:17

Auteur Sujet: opel astra 2.0l dti monte pas en tours en 2éme  (Lu 3113 fois)

Hors ligne darkangelo

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
opel astra 2.0l dti monte pas en tours en 2éme
« le: 12 février 2009 à 11:02:20 »
j'ais changer le filtre a go ,nettoyer la vanee egr,changer le debimetre,la tuyauterie de toute les depression ,elle prends un peu plus de tour mais sans plus ,plus comme avant par contre a partir de la pompe a vide il ya un tube de depression qui soufle mais peu pourtant assistance freinage impec

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : opel astra 2.0l dti monte pas en tours en 2éme
« Réponse #1 le: 12 février 2009 à 13:22:55 »
moi perso j'ai rien compris..

peut-être qu'avec une phrase de politesse genre : "bonjour je m'appelle machin, j'ai une Astra qui..." et avec un beau "MERCI" à la fin, j'aurais essayé de relire une deuxième fois pour comprendre ton problème..

je serais mécano je m'en foutrai complètement..  :icon_wink


 :welcome sur FO quand même

Myck

  • Invité
Re : opel astra 2.0l dti monte pas en tours en 2éme
« Réponse #2 le: 12 février 2009 à 13:24:36 »
Y a un voyant d'allumé ?

Hors ligne darkangelo

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : opel astra 2.0l dti monte pas en tours en 2éme
« Réponse #3 le: 16 février 2009 à 18:29:57 »
oui je m'escuse, je suis dark et j'ais un prb avec ma caisse le voyant allume est le moteur orange au( bas_ centre) du compteur j'ais changer la vanne egr ,les 3 autres vanne ,le debimetre,vidange filtre a go,huile,air ;ilme reste je pense a tomber la pipe d'amission et nettoyer tige, clapet et vanne tout quoi demain je devrais avant de demonter la passer a la valise pour voir mais comme elle ne le fais que de temps en temps pas tout le temps a voir. si a tout harsard une idée vous passe par la tete ou que cela vous est arriver dites moi vos conclusion .et encore scusi pour mes debut sur le forum j'etais en pression a cause de ça c'est dur d'etre mecano et ne pas trouver slt  a tous

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : opel astra 2.0l dti monte pas en tours en 2éme
« Réponse #4 le: 16 février 2009 à 18:37:52 »
pas de mal.

en espérant que ton problème se résolve.  :icon_wink

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : opel astra 2.0l dti monte pas en tours en 2éme
« Réponse #5 le: 16 février 2009 à 18:39:29 »
oui je m'escuse, je suis dark et j'ais un prb avec ma caisse le voyant allume est le moteur orange au( bas_ centre) du compteur j'ais changer la vanne egr ,les 3 autres vanne ,le debimetre,vidange filtre a go,huile,air ;ilme reste je pense a tomber la pipe d'amission et nettoyer tige, clapet et vanne tout quoi demain je devrais avant de demonter la passer a la valise pour voir mais comme elle ne le fais que de temps en temps pas tout le temps a voir. si a tout harsard une idée vous passe par la tete ou que cela vous est arriver dites moi vos conclusion .et encore scusi pour mes debut sur le forum j'etais en pression a cause de ça c'est dur d'etre mecano et ne pas trouver slt  a tous

beaucoup de boulot pour aucun résultat c'est dommage.un simple diag,tu releves les codes defauts et on te dis quoi controler.etre mecano et cherché la cause d'un voyant moteur sans avoir lu le defaut,ne change rien.dans les 2 cas tu travailles au pif en esperant que ça marche...
sonde de pression de turbo ok?
tuyaux de depression controlés?
pompe a vide ok?
debimetre ok?
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...