07 juin 2024 à 17:01:58

Auteur Sujet: [Mécanique - Corsa IV] Bruit à l'arrière  (Lu 12444 fois)

Myck

  • Invité
Re : Corsa IV : bruit arrière qui réapparait
« Réponse #25 le: 10 novembre 2008 à 13:07:47 »
Je n'est pas de références.

Une pièce spéciale doit etre commandée auprès de l'etac et non auprès d'opel france. Si ton garagiste était compétent il le saurait c'est expliqué dans une note technique accéssible a n'importe qui dans le réseau opel.

Edit je te donne quand meme la méthode palliative, il faut graisser les gaches et percuteurs ...

Hors ligne moskito

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 93
  • Localisation: Annecy ( Poisy )
  • Karma: +0/-0
Re : Corsa IV : bruit arrière qui réapparait
« Réponse #26 le: 10 novembre 2008 à 13:18:14 »
Re salut
Merci , j'en parle à mon mécano tout de suite .
Pour ce qui est du graissage , c'est fait depuis le premier jour .
Je te tiens au courant .
Bonne journée

Hors ligne moskito

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 93
  • Localisation: Annecy ( Poisy )
  • Karma: +0/-0
Re : Corsa IV : bruit arrière qui réapparait
« Réponse #27 le: 20 novembre 2008 à 22:14:41 »
Bonsoir à tous
Suite au bruit dans les portes ( ou histoire de fous ) :blegle
J'ai été invité par mon agent Opel à venir faire changer la gâche arrière gauche . :lock
Arrivé au garage , mon agent me fait lire la note d'Opel qui lui dit de changer cette gâche s'il veut être remboursé de ses frais ( si si , c'est vrai ) :icon_rolleyes
Déshabillage de la porte , démontage de la gâche , et .....essai de montage de la nouvelle gâche .
Zut , c'est pas la bonne , c'est celle avant droit !! :malades
Sur l'emballage il est écrit gâche arrière gauche ( pas vraiment comme ça ,mais un code qui signifie cela ), mais dedans , c'est autre chose qui s'y trouve . :mur
Remontage de la porte et c'est reparti pour un tour .
Au fait , le percuteur changé a bien été commandé à l'ETAC et il est IDENTIQUE à celui qu'il remplace . :dit
Vive Opel . Quand je pense que ma femme à une Corsa qui à 220 000 km , qui n'a jamais eu de pannes et qui tourne comme une montre , que j'ai acheté la même que la mienne , le même jour que moi à ma fille et qu'elle marche super ( sa Corsa , pas elle ) j' en suis malade . :marteau
Ca va s'arranger , faut y croire , faut y croire  :thumbup
Allez , salut à tous et ....à bientôt pour la suite du feuilleton