Bonjour bonjour !
Alors nous voici 3000km plus loin, de quoi faire une petite pause et dresser un bilan !
JE N'AI PLUS DE PROBLÈMES !
P0340 Capteur d'arbre à cames A ligne 1 - panne du circuit
=> Défaut lié au P0234 = résoudre P0234
P0093 Fuite dans le système d'alimentation en carburant - fuite importante détectée
=> Remplacement régulateur de pression
P0380 Bougies de préchauffage, circuit A – panne
=> Changer les bougies
P0234 Condition de suralimentation du moteur - limite dépassée
=> Remplacement du capteur de pression turbo (électrovanne de commande de la géométrie variable)
=> Remplacement du capteur de pression de suralimentation/d’admission (électrovanne de commande de la géométrie variable)
Petite note importantes : je n'ai pas changé mes bougies qui sont toujours coincées et dont 1 a le cable d’alimentation coupé !
Si vraiment tu penses que le filetage est bon essaie de bien nettoyer
Si toutefois ton filetage est HS il faudra déculasser OBLIGATOIREMENT pour refaire le filetage et il n'est pas nécessaire de déposer le moteur
Si ton garage insiste va en voir un autre qui sera peut-être plus réaliste
Comment les nettoyer ?
Il faut que je retourne voir un ou plusieurs garagistes....
Merci pour vos conseils en tout cas !