06 juin 2024 à 12:53:44

Auteur Sujet: [ASTRA] besoin daide sur le modele de ma voiture...non, suis pas blonde!  (Lu 2127 fois)

Hors ligne LadyC31

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour,

aurais besoin dun coup de pouce concernant le modele de mon astra, qui me laisse perplexe... jexplique: c'est une astra g de 1999, diesel 16V (pour linstant les seules infos dont je suis sure!). le hic cest que quand je lai achete, on ma dit que cetait une 1.7 TD, deux mois plus tard, lors de réparations chez opel, on ma dit que cetait une 2.0 ecoturbo...
de plus, me tate aussi sur la finition car elle a quasiment les memes que la sport (siege, compteurs blancs...) si ce nest que les JA sont de 15'' alors quil me semble que sur la sport elles sont de 16'' et que la mention "sport" nest pas indiquee sur lemplacement habituel.

ya t il un endroit ou je pourrais verifier, en fonction du numero didentification sur la carte grise, le modele et la finition reelle de ma titine??

ca doit sans doute apparaitre comme une question bien stupide mis jai vraiment envie de savoir alors je remercie davance lame charitable qui prendra deux minutes pour meclairer!!

Merci!
Bye

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : besoin daide sur le modele de ma voiture...non, suis pas blonde!
« Réponse #1 le: 22 avril 2007 à 22:03:25 »
le plus simple et le plus sur pour toi serait de demander a opel (par l'intermediaire d'un concessionnaire si t'en connait un sympa) de controler directement sur la base de donnée opel en fonction du numero de chassis. tu auras toutes les infos. et tu sauras ainsi si elle n'a pas ete un peu "trafiquée"
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : besoin daide sur le modele de ma voiture...non, suis pas blonde!
« Réponse #2 le: 23 avril 2007 à 17:04:51 »
ca a tout l'air d'etre la sport :reflexion
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre

Hors ligne ppfx

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 31
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: +0/-0
    • Blog Nouvelle Zelande
Re : besoin daide sur le modele de ma voiture...non, suis pas blonde!
« Réponse #3 le: 09 mai 2007 à 00:46:39 »
Fais des devis d'assurance auto sur internet, certain peuvent te sortir ton modèle avec le type mine il me semble...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement en Nouvelle-Zélande : http://howlong.over-blog.com