Bonjour a tous
Après mes divers problèmes avec mon Zaf je récupère mon véhicule au garage.
Décrassage par le garage du circuit d’admission d'air et de la vanne EGR, régénération forcé du FAP
J'ai l'impression que le turbo ne se met pas en route en 1er.
En seconde, 3e ..... il se met en route vers 2300-2500 tours minute.
Je devais faire des essais durant 5 jours avant paiement de la facture, mais 15 minutes après la sortie du garage, un jeune conducteur loupe un virage et percute a l'avant gauche
![:mad3](https://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/mad3.gif)
Pouvez vous me dire a combien de T/min un turbo devrait se mettre en route en 1er.
Avant le problème d’encrassage je sentais très bien le turbo en 1er vers les 2300 T/min mais la pas grand chose.
Pourtant le turbo est neuf (début mars 2015) et d’après mon mécano pas de durite HS.
En vous remerciant
Chris