16 juin 2024 à 18:27:09

Auteur Sujet: [Eclairage] Compatibilité anti-brouillards avec feux diurnes intégrés  (Lu 2728 fois)

Hors ligne pbourdelot

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 43
  • Pays: fr
  • Localisation: Nangis (Seine et Marne - 77)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/08/2010
  • Motorisation: 1.7 CDTI
  • Véhicule: Zafira 111 FAP 125ch
Bonjour,

Je voudrais avoir la confirmation des ces feux anti-brouillards / jour sont compatibles avec mon Zafira 111- 1.7 CDTI 125ch d'août 2010.

Je vous mets le lien : http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-307/2589-anti-brouillards-ccfl-noirs-00438-4052355274274.html

En fin de page c'est indiqué Zafira B apres 2005 OPC , alors compatibles ou pas ?

Merci pour vos précieux conseils.

Amitiés.

Phil.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Je ne connais pas le système de fixation sur le zaf.

Par contre, au cas où cela n'irait pas ->
"Retour : aucun retour ne sera traité si nous n'avons pas reçu de demande préalable écrite (par voie postale ou électronique : formulaire de RETOURS) et avoir reçu notre accord (via email ou téléphone). Un article peut nous etre renvoyé dans les 7 jours suivant son envoi (cachet de la poste faisant foi) à condition d´etre réexpédié, avec son étiquette, dans son emballage d´origine ( emballage interieur et exterieur ). Tout colis retourné et impropre à la revente du fait d'un emaballage détérioré fera l'objet d'une prise de frais pour reconditionnement . Nous ne prenons pas en charge les frais postaux occasionnés par un renvoi. En aucun cas un article échangé ne pourra faire l'objet d'un second échange ou remboursement.
Echange : nous pouvons échanger l'article dans les 7 jours suivant la date de réception, cependant nous demandons un chèque de 8 à 14 €/article pour la relivraison et les frais de gestion."


C'est dans leurs CGV  :icon_wink
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Il faut vérifier le système de fixation des anti-brouillard en effet... Mais a première vue, ça y ressemble...

Le truc est qu'ils mentionnent "OPC", et la....
Les Pare-Choc OPC prennent des anti-brouillard plat. Ce qui n'est pas le cas des autres, ou la vitre de l'anti-brouillard est de biais, donc je ne pense pas que cela pourra être adapté, car si tu les fais correspondre avec l'angle, tu va éclairer complètement de travers


Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Le mieux est encore de poser la question au site  :bien

Sans vouloir se décharger, on ne va pas être d'un très bon conseil sur un produit qui n'est à priori pas d'origine OPEL  :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
 :coucou
http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,23095.0.html
sur un design edition  le mien c'est ca
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack

Hors ligne pbourdelot

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 43
  • Pays: fr
  • Localisation: Nangis (Seine et Marne - 77)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/08/2010
  • Motorisation: 1.7 CDTI
  • Véhicule: Zafira 111 FAP 125ch
Merci à vous pour vos réponses.

J'ai contacté le site et non ce n'est pas compatible avec un Zafira B, uniquement pour un Zafira A.  :grrr

Certains posent une led à la place de la veilleuse d'origine mais c'est pas le top et faut penser à se mettre en veilleuse !

Bon week-end à vous.

Phil.

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Merci à vous pour vos réponses.

J'ai contacté le site et non ce n'est pas compatible avec un Zafira B, uniquement pour un Zafira A.  :grrr

Certains posent une led à la place de la veilleuse d'origine mais c'est pas le top et faut penser à se mettre en veilleuse !

Bon week-end à vous.

Phil.

En effet, c'est pas le top, la puissance d'éclairage n'est pas la...
pour ce qui est de pensé à se mettre en veilleuse, il est possible de forcer le Zaf a allumer les veilleuse dès que le contact est mis (via l'OP-COM)