Bonjour !
Bon et bien j'ai vérifié la durite du capteur, RAS.
Tuyau entre echappement et EGR, RAS.
Vanne EGR : Bien sâle mais elle est nettoyée, et condamnée (pièce de 50cts, et commande pneumatique bouchée)
Et toujours pas de résultats.
On m'a dit qu'avec ce moteur, une fois chaud bien sur, il fallait tirer dessus pour sentir un peu de pêche, genre entre 2000 et 3500 tr/min... effectivement, c'est un peu moins mou que sous les 2000tr/min, mais je ne sens pas l'accoup du turbo. La puissance monte doucement entre 1500tr/mn et 2200tr/min, ensuite ca fait du bruit, ça avance un peu, mais rien à voir avec l'accélèration du scenic...
Et pour vous dire, j'ai un copain qui a une 325td (115ch) de 94, qui me grille tranquille, que ce soit départ arrété, à 50km/h, ou à 90km/h...
Alors qu'avec 130ch, je devrais au moins le suivre !
L'omega pèse 1t600, mais sa 325 pèse 1t500 presque... donc pk autant d'écart.