Hello le FO,
Voici ma petite histoire...:
Je me suis rendu compte tout en suivant un autre MERIVA B que les clignotants arrières étaient très fins et que leur visibilité n'était pas très bonne, et encore plus par temps de pluie...
Je m'intérroge sur leur conception car en y regardant de près, il faut reconnaître qu'ils sont très étroits (contrairement aux clignotants avants) et semblent avoir été intégrés "banalement" au feux ARR.
Les designers auraient-ils oubliés dans leurs cahier des charges qu'un clignotant doit être bien visible surtout vue de l'arrière.
![:reflexion](https://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/reflexion.gif)
Qui plus est en cas de freinage d'urgence, les feux de stop de nos MERIVA se mettent à clignoter.
J'en déduis donc (peut-être) que l'accent sur la sécurité a été mis d'avantage sur le rouge de nos STOP plutôt que sur le orange de nos Warnings.
Peut-être un changement d'habitude, mais qui est le plus efficace. Les warnings ou les feux de STOP qui clignotent
![:reflexion](https://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/reflexion.gif)
La question me semblait d'être posée
![:jap](https://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/jap.gif)
A tout hasard et pour le fun, je lance un petit concours de la calandre (MERIVA B uniquement) qui aura le plus de moustiques à son retour de congés
![guns :guns](https://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/guns.gif)
Photos avant / après bien entendus
C'est pas une raison pour rouler comme des barjos surtout pour toi luis
![:dents](https://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/dents.gif)
@+ & bonnes vacances à tous...