Forum Opel
Citadines => Corsa/Tigra => Autres problèmes => Discussion démarrée par: bullrojp le 28 juillet 2009 à 21:00:45
-
Bonjour,
Je suis le forum depuis un petit moment et je sais que y a des personnes compétente qui pourront peut-être m'aider sur mon petit soucis.
Mon problème est le suivant :
Mon verni a été attaqué et il s'écaille à plusieures endroit sur la voiture. Je suis passé au garage et le responsable carroserie à dis que cela ne passait pas sous la garantie car soit disant ce serait du a des pigeons qui en 24h au soleil une fiande pourrait attaquer mon verni.
Même si au demeurant ses dires seraient vrai pour moi il s'agit d'un problème de verni car une voiture garée en extérieur deux jour sans surveillance pourrait entrainer ce genre de désagrément ( vous voyez la débilité. )
Bref je vous demande votre avis et les recours possibles.
-
:coucou
Je suis incapable de te repondre mais :welcome sur FO
-
:wheelchair
Un courrier en recommandé avec AR chez GM france s'impose
Avant de l'envoyer tu remets en main propre une copie à ton consessionnaire, ça va peut être lui faire bouger son arrière train !!!
Pour info, mon agent OPEL a repris, pour travaux de peinture sous garantie quelques CORSA, surtout des noires,
qui avaient ce problème de vernis :lyderic