Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: A.O.D!! le 27 mars 2009 à 18:56:49
-
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines j'ai l'enrouleur de ceinture de sécurité conducteur qui sur ses 40 derniers cm à franchement du mal de s'enrouler. Je profite d'un passage chez Opel pour le remplacement d'une vitre ar pour leur signaler le problème et le ur demander si ça passe sous couvert de l'extension de garantie.
Ce matin, coup de fil de ma concession qui m'annonce qu'il n'ont pas l'accord car ce n'est pas couvert par mon contrat. Le remplacement de cet enrouleur vaut quand même 230 € pièces et MO.
J'ai sorti de ma pochette mon fameux contrat, et dans les exclusions indiquées en pages 3 je ne vois pas où mon enrouleur pourrait être assimilé.
Je vous ai scanné mon fameux contrat.
Merci de vos réponses.
(http://perso.wanadoo.fr/aod/ExtenGar.JPG)
(http://perso.wanadoo.fr/aod/ExtenGar1.JPG)
(http://perso.wanadoo.fr/aod/ExtenGar2.JPG)
(http://perso.wanadoo.fr/aod/ExtenGar3.JPG)
-
je crois que l'enrouleur est assimilé comme une piece de sellerie ou garniture.et pareil chez nous c'est pas prit en garantie.
-
Comme ça c'est vu. :icon_sad
Mais c'est quand même plus un élément de sécurité qu'une "vulgaire" pièce de sellerie ou garniture. :rolleyes
-
le probleme c'est qu'on doit choisir la couleur de la ceinture en fonction de ton intérieur...donc pour eux ça devient de la sellerie...c'est mesquin mais c'est comme ça.
-
Pis bon quand on sais que certaines garanties concidèrent un turbo comme un accessoire moteur ...