Forum Opel

Anciennes OPEL => Autres OPEL => Discussion démarrée par: kcb le 23 juin 2008 à 15:15:40

Titre: problème démarrage opel corsa
Posté par: kcb le 23 juin 2008 à 15:15:40
Bonjour à tous
J'ai une opel corsa 1.0l 12v année 2000, mon problème est lorsque je mets la clé pour démarrer impossible de la tournée elle reste bloquée (je ne peux pas enlever le bloc guidon). Un mécano m'a dit que cela proviendrait du neiman, le garage opel m'a dit que c'est le barrillet (je ne sais pas ce que sais) ou l'antidemarrage. Pour info j'ai l'airbag sur le volant.

Merci pour vos réponses  :coucou
Titre: Re : problème démarrage opel corsa
Posté par: wifi le 23 juin 2008 à 18:39:56
alors le barillet et le neiman c'est la meme chose.c'est assez courant on a un truc pour les debloquer mais c'est juste pour l'emmener au garage,car comme on l'esquinte  encore plus,il ne se debloque plus a pres.mais oui la il est a remplacé.l'antidemarrage n'a rien a voir.
Titre: Re : problème démarrage opel corsa
Posté par: kcb le 23 juin 2008 à 19:04:54
Merci pour l'info ça m'arrange que se soit le neiman j'en ai pour 30€ c'est pas cher.  :bien
Titre: Re : problème démarrage opel corsa
Posté par: kcb le 25 juin 2008 à 16:25:34
Je voudrais savoir si le remplacement du neiman est difficile et comment faut-il faire car je connais rien en mécanique. Le problème est que je ne peux pas enlever le bloc guidon donc me faire remorquer chez le garagiste  :nep

Merci de vos réponses  :bien