Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: jey33 le 06 octobre 2007 à 17:40:05
-
petite question ??
lors de la remise du vehicule j'ai negocier des ecrou antivol que le vendeur m'a donner dans une boite.
aujourd'hui j'ai voulu les mettres en place, jusqu'ici pas de problème mais les enjoliveurs de boulons noir qui sont fourni avec les jantes ne s'adapte pas sur les boulons antivol. est ce que c normale ? car sa choque sur la roue.
quelqu'un a t'il eu le problème et a t'il pu y faire quelque chose ?
merci
-
oui normal c'est le but ,faire voir de suite que tu as des ecrous antivol et dissuader les eventuels voleurs :jap
-
ok merci
-
Je l'ai ai trempé plusieurs fois dans l'eau bouillante en les enfoncant rapidement sur la tête de vis antivol, et maintenant, ça rentre (j'évite de les mélanger avec les autres).
-
houuu la la la !!!!! y en a qui ont la tête qui fume!!!!!! :lighten :lighten :lighten :marteau :marteau :marteau :tete-marteau :tete-marteau :tete-marteau :boulett :ck1
-
houuu la la la !!!!! y en a qui ont la tête qui fume!!!!!! :lighten :lighten :lighten :marteau :marteau :marteau :tete-marteau :tete-marteau :tete-marteau :boulett :ck1
heuuu, c'est pour moi?????
-
maiiiis je rigoleeeeeeee dd54fr!! hoooooooooooooo si on peut plus rigoler!!!!!!! :blegle :bye :eekout