Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Autres problèmes => Discussion démarrée par: RIC le 15 décembre 2005 à 11:56:45
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ca y est .... ca commence :twisted :twisted 7500kms au compteur et je retrouve les bon vieux grincements au niveau du volant (quand on tourne) ca aussi ca n'a pas changé par rapport au zaf 1, c'est une cata :twisted
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au contraire il s'agit d'un systeme d'alerte pour te prevenir que tu changes de direction(exclu opel)
:brique :brique
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ouaip ... entre ca et les vibrations du TDB !!! ... et a 7500kms :oops: :cry: qu'est-ce que ca va etre a 100000!!! :notgood
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Garantie Power, tu vas être copain avec ton garagiste. :wink:
A mon avis, un peu d'huile derrière le volant et le tour est joué.
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Hélas un peu d'huile n'y fait rien :twisted:
conclusion appel au garage !!! rendez-vous dans 2 semaines!!! blocage du véhicule pendant 2 heures !!! :roll: coooooool :cry: (je vais bien, tout va bien ....)
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Ce genre de "petits" soucis me fait penser à une histoire que j'ai eu avec mon ancienne Astra. Au bout d'un an, j'ai eu un problème, l'éclairage du tableau s'éteignait de temps en temps et il suffisait de froler (c'est bien le terme) le bouton d'allumage des feux pour que cela revienne, surement faux contact donc. Donc passage au garage qui d'abord vous font des gros yeux en prennant pour un fou. Ensuite ils ne savent vraiment pas d'où ça peut venir. Bref dans l'ignorance changement du bloc contenant le bouton d'allumage. Mais toujours le problème... 3 ans après. Maintenant je m'en fous ils ont repris ma voiture comme ça...
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Etant un "habitué" d'opel depuis quelques années, je reproche hélas le SAV opel (d'ailleurs les "petits" garages disparaissent les uns après les autres) et les "gros" ne sont hélas pas très "acceuillant" :roll: (sur ma région en tout cas!!!)
de plus, on voit souvent que la concurence offre des services "minutes" rapides et sans rendez-vous!!! pourquoi pas opel????
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Bon alors voila, pour tous ceux qui aurait ce ptit souci de grincement au volant ... et qui n'aurait pas envie d'aller au garage ... eh bien :wink: a Pnb il vous suffit d'acheter une bombe de WD40 (avec la tige pour plus de précision!!) et de démonter le cache supérieur du volant (2 cruciformes) et d'arroser copieusement l'intérieur de la barre de direction 8) CA MARCHE PLUS DE BRUIT et ca doit marcher sur le zaf 1 aussi :P :bounce
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Bon alors voila, pour tous ceux qui aurait ce ptit souci de grincement au volant ... et qui n'aurait pas envie d'aller au garage ... eh bien :wink: a Pnb il vous suffit d'acheter une bombe de WD40 (avec la tige pour plus de précision!!) et de démonter le cache supérieur du volant (2 cruciformes) et d'arroser copieusement l'intérieur de la barre de direction 8) CA MARCHE PLUS DE BRUIT et ca doit marcher sur le zaf 1 aussi :P :bounce
Nouvelle option chez OPEL déggripant "W40" :lol:
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Ca fera 15 € Monsieur :ange
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Ca fera 15 € Monsieur :ange
j'ai toujours dit qu'il fallait mettre un post a CB sur ce forum :wink:
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çà y est, 520 km et c'est le dossier du siège conducteur qui couine à froid comme sur mon ZAF1 je vais faire un tour au garage dans quelques jours pour qu'il me lubrifie ou silicone les ressorts dans le dossier. çà avait été efficace pour le premier donc çà devrait la même chose pour celui-là.
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Après le w40 un nouvel accessoire "Le lubrifiant au silicone!!!"
Cool non...
:wink:
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Opel devrait faire un catalogue avec tous les petits accessoires, ça serait drôle !!!
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bon 6000km et rien ne grince.... je commence à me demander si j'ai bien acheté une opel....lol
par contre j'ai crevé....
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bon 6000km et rien ne grince.... je commence à me demander si j'ai bien acheté une opel....lol
par contre j'ai crevé....
ces enfoirés de chez opel ... ils foutent des clous partout
j'te jure ... c'est plus ce que c"etait opel !!!
:lol:
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ouaiss je me demande quel est l'ingénieur qui a prévu ce p.....n de crique..... car quant t'es crvé ta main rippe bien le bitume pour la lever, il a du le concevoir pour une roue non crevé....
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a cause d'un vis surement tombé du protege carter :marteau :marteau
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Tant que les pneus fondent pas because le FAP :degage
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ne parle pas trop vite :) ont ne sait jamais :dents
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De plus en hiver, le froid durcit les plastiques, donc ils ont tendance à être plus rigides, plus grinçants.