Forum Opel

Monospaces => Zafira B => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: eugepall le 19 juin 2018 à 17:00:17

Titre: Problème électrique
Posté par: eugepall le 19 juin 2018 à 17:00:17
Bonjour, depuis quelques semaines, les commandes sur accoudoir des vitres électrique et rétroviseurs fonctionnent aléatoirement. lorsqu'elles ne fonctionnent pas, je faits plusieurs ouverture fermetures, vitres, à l'aide de la télécommande de la clé, après plusieurs manœuvres de ce type tout redevient normal jusqu'au prochain caprice. Ce matin, suite à une panne de batterie à plat, le mal à empiré et de plus plus moyen d'éteindre le plafonnier central.

Y a t'il un module qui commande toutes ces fonctions et où se trouve t'il ?

Cordialement, eugepall
Titre: Re : Problème électrique
Posté par: marcus le 20 juin 2018 à 19:39:34
Bonjour,

Pour le plafonnier, il n'y a pas une position "arrêt"?

Si tu l'as, la commande de ces équipements passe par le REC, mais il commande bien d'autres choses, dont le verrouillage centralisé.
C'est un module électronique qui se trouve dans l'aile arrière gauche. On y accède en enlevant un cache en plastique.
Titre: Re : Problème électrique
Posté par: eugepall le 23 juin 2018 à 11:01:07
Merci pour la réponse, je vais regarder tout et je et tiens informé.
Cordialemet eugepall