Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: adille78 le 02 avril 2018 à 10:28:52
-
Bonjour
J ai une Opel zafira 1.9 cdt i de 2007 J ai un démarrage à froid qui est difficile le voyant de préchauffage s allume que quelque instant mais au bout de quelques secondes ça démarre, lorsque j éteint la voiture pour la redémarrer c est une vrai galère le voyant de préchauffage ne s allume plus ,obligé de mettre du start pilote .
J ai remplacé les bougies ,boîtier tempo.
La sonde de température des gaz est elle liée au préchauffage.
Merci
-
Bonsoir
Ca ressemble à une prise d'air au niveau du carburant.
T'as changé récemment le filtre ?
Les bougies HS ne génèrent pas de problème de démarrage à moins d'être dans le grand nord.
A+
-
capteur pmh? 40e
il faut verifier la batterie aussi
-
Bonsoir
Ca peu venir du demarreur qui est pas assez puissant .il est d origine ? Car j avais du mal a démarrer et remplacement du demarreur et probleme.resolu
-
Bonjour, j'avais ce problème sur un meriva résolu par changement de batterie .
Démarrage nickel à froid et impossible à chaud. J'ai bêtement essayé de mettre une batterie avec des pince et elle a redémarré nickel.