Forum Opel

Monospaces => Zafira B => Autres problèmes => Discussion démarrée par: cosmozaf le 03 septembre 2015 à 10:08:13

Titre: Porte arrière gauche bloquée verrouillée
Posté par: cosmozaf le 03 septembre 2015 à 10:08:13
Salut à tous,
Me voici avec un problème plutôt genant, la portière arrière gauche reste bloqué donc impossible de l'ouvrir, et avec 2 enfants sont un de 7 mois je vous laisse imaginer la galère.
Première chose à savoir est que le verrouillage centralisé fonctionne partout même sur cette portière car j'ai bien écouter le bruit lors de mes multiples tentatives d'ouvertures.
La deuxième est que la sécurité enfant est active sur cette portière.
Concernant le faisceau il m'est donc impossible de le vérifier.
Je ne sais pas si il est possible d'accéder à l'intérieur de la portière par l'intérieur porte fermée.
Titre: Re : Porte arrière gauche bloquée verrouillée
Posté par: cosmozaf le 03 septembre 2015 à 15:25:37
Problème résolu avec beaucoup de chance.
Tout d'abord j'ai tenté de démonter la garniture mais porte fermée c'est infesable donc remontage des vis et pièces clipsé cache vis.
Ayant déjà eu un problème se lève vitre porte arrière droite j'ai penser à un problème électrique dans le faisceau et tenter si court jus de mettre le lève vitre en marche et le verrouillage centralisé (bouton sur tableau de bord) et finalement la porte s'est ouverte.
Ensuite première chose faite eu était d'enlever la sécurité enfant pour pouvoir ouvrir à convenance de l'intérieur.
Titre: Re : Porte arrière gauche bloquée verrouillée
Posté par: Zaf100-120 le 03 septembre 2015 à 15:51:43
Content pour toi que tu aies pu finalement ouvrir la porte... Maintenant il ne reste plus qu'à réparer le faisceau  :bien