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Monospaces => Zafira A => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: bazmotospieces le 08 septembre 2014 à 16:53:48
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Bonjour a tous je vient vers vous car je ne comprend plus tres bien
Le turbo de ma zaf 2.2 dti a lacher je demonte l envois pour un echange standars je remonte le tous tous avait ete netoyer meme le catalyseur et la rie 2400 tmn max je continu les durite et la je vois qu une des 2 durite qui arrive derriere la batterie aspire par alternance je chinte les deux en direct une arrive de la pompe a vide et l autre pars au moteur a cote du filtre a huile et la ca marche je fait 30 km et il me vient un bruit stridentmais c est irregulier a la deceleration a l acceleration et meme au ralenti voila j ai besoin de vous merci
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tu as bien huilé l'axe avant de le faire tourner ?
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Oui il a ete huile avec la seringue j ai redemonte le turbo il a l air bien un peu de jeux a l axe mais rien de mechant pas d ailette casse rien
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Le plus bizard c est que le bruit ne devient pas plus fort quand on accelere
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normalement il ne devrait y avoir aucun jeu :bah
sur le mien qui est neuf j'ai aussi un petit sifflement, mais cela est normal .
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Bonjour ,
controle ton circuit de dépression ;)
Bon mon image du circuit maison ne passe pas ici :bah
Alors je met un lien externe ;)
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet518963.htm (http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet518963.htm)
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Tu ne peux pas poster ton image car trop de pixels et trop lourde.
Réduit sa taille en 800X600
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C'est celle la ?
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/f1e46013f15426479ac26384c55fecf9.jpg)
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Merci Benny :bien
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Merci Benny :bien
:jap
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merci pour votre aide :59
mon probleme reste le meme des que je debranche n'importe qu elle durite de depression le waste gate ce relache quand je branche il va jusqu a le bute et commence a faire un bruit de crissement ?
si vs avez une solution merci a tous :icon_biggrin
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Quand tu débranches une durite de dépression il est normal que ta wase gate se relache puisque tu créer une fuite donc il n'y a plus de dépression pour commander la wase gate
Regarde bien mon schéma tout y est bien repérer et controle que tout est bien branché .
Soit tu as un tuyau d'inversé soit ton éléctro déconne
Merci à vous d'avoir mis l'image , je suis plus doué en mécanique qu'en informatique ;)
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bonjour me revoici
alors le turbo neuf avait un cailloux dans la wase gate donc ca a perce la membrane
hier je remonte le nouveau que j ai recu alors pas de bruit au ralenti mais quand je met un peu les gaz encore un bruit strident
j arrive comme meme a roule en débranchant la dépression comment teste les electrovanne svp
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Tout est expliqué dans mon lien plus haut