Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: taco le 18 mars 2007 à 21:21:49
-
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que l'optique gauche de mon Zaf B a des traces, surement dû au montage. :mad3
Sauriez vous me conseiller pour nettoyer l'optique de l'intérieur et quel produit prendre qui ne lasse pas (plus) de trace.
Ca fait vraiment pas terrible pour un véhicule neuf :nanana
@+
taco
-
je ne sais pas , mais si c'est le gauche tu peux essayer de passer par ta boite a gants............ :ave2
-
moi je pencherai pour une personne specialisée dans ce genre de mission.. un gynéco par exemple.. oups...
non sans rire moi j'ai eu le meme probleme. j'ai ralé et opel me l'a nettoyé.. c'etait des traces de colle a l'interieur
-
oui effectivement j'allais préconiser un agent opel, le plus à même de le faire et gratuitement!!! ce serai la moindre des choses!!! :coucou
-
Ca sert à ça la garantie.
en plus démonter un phare ça devient de plus en plus compliqué vu comment le compartiement moteur est rempli maintenant.
-
Je suis passé à la concession, il semble que cela soit un pb connu d'infiltrations et traces dans les optiques avant des ZAF2 et Astra, ils me les changent la semaine prochaine, sous garantie. :ave
@+
Taco
-
J'ai recupéré le zaf ce soir, optiques avant neufs, impeccable jusqu'a ce que je m'apercoive à la maison que les ampoules blue vision (qu'on remarque aisément) ont été remplacées par des H7 standards, a 20 E pièces, je retourne à la concession demain pour l'oubli (si c'est un oubli ...) ... :icon_evil :icon_evil :icon_evil :icon_evil :icon_evil :icon_evil :icon_evil :icon_evil
@+
Taco
-
c'est surement un oubli... chez opel les optiques sont livrés avec les ampoules... donc ils demontent et remonte le phare sans meme voir l'ampoule..
-
Je pense aussi car pour l'instant je trouve la concession et les mecanos plutôt corrects ...
-
Fallait penser à les prévenir en laissant la voiture.
-
Effectivement, encore eut il fallut que je sache que lors du changement d'optiques, les ampoules l'étaient également :bah, mais le mécano m'a rendu mes ampoules sans pb et laissé celles installées :bien et j'ai remonté les blue vision en .......5 minutes YESSS !
Info : il y a eu un pb sur une serie d'optiques (fin 2006) qui se condensent et/ou sont sales sur les ZAF B et Astra.
@+
Taco
-
Ben voila alors
on grille l'ampoule et on change le phrare c'est plus simple...... :marteau
oki je sort