Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: djé26 le 24 mars 2014 à 09:15:42
-
bonjour a tous,
mes voyant sont allumé j'ai changer mes roulement je me suis rendu conte que mon cable capteur de roue cet déclipser et quil a froter sur mon cardan il et casiment séctionné.
Ma question: esque sa ce change? ou l'acheter? et si non et t'il possible de le coupé le dénudé et le resouder a l'étin?
MERCI A VOUS pour vos conseil
-
:coucou
vas te renseigné chez opel. Ce cable de mémoire se change. Mais pas dis que tu le trouve ailleurs.
Pour ce qui est de la réparation, mort pour mort, tente une réparation étain plus gaine thermo. Si cela fonctionne tu feras une économie :bah.
-
salut a tous,
je me suis mis dessus hiére je lé ressoudé a l'étind + gaine termo + chatertonne asser galère quand méme car coupé trés prés du disque, et cet réglé au premier tour de roue les voyant ce sont étind. je penser devoir passer dans un garage suprimé les érreurs mais pas bessoin.
merci a tous et a toi .FANTOME
:up1 :plus1mad
-
:bien