Forum Opel
Monospaces => Meriva A => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: RICHARD.SUC le 17 mars 2014 à 18:28:19
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Bonjour,
je viens d acheté un meriva 1.7cdti 100 de 2005 115000 km.
Lorsque je l ai pris il y avait le code erreur P0335. J ai donc changé le capteur du villebrequin.
maintenant , je trouve que la voiture manque vraiment de puissance en dessous de 2000 a 2500tr/min.
Le voyant symbole moteur orange est toujours allumé .
La courroie de distri a été faite par l ancien propio , j ai lu aussi que ce code panne pouvait arrivé suite a cette intervention.
J ai parcouru le blog mais je n ai pas trouver de réelles réponses a mes problème .
J aivu aussi sur un autre blog ,qu' il fallait réinitialiser les capteur lorsque ils sont de marque denso .
Pouvez vous m aider
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Courroie décallée :bah
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tu crois que c est ca uniquement ca !
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Il faut verifier
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Bonsoir , après vérification ,la courroie est bien caler .
La j ai vraiment besoin d'aide . Je crois que je vais aller voir un garage opel.
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C'est soit le capteur PMH qui est HS, soit le faisceau
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Le capteur est neuf .Cela doit être le faisceau .
Ce W-E je vérifierais si il y un fils casser avec un multimètre ,avant il faut que je trouve le schéma électrique .
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Capteur PMH n°13 au dessus c'est le calculateur de gestion moteur et 25 démarreur Alternateur
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/83c57d105338f9cc4212bca196c3b316.jpg)
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OK merci.
Je regarderais ca ce week-end, voir si je m en sort !
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bonjour,erreur le capteur vilebrequin est la piece numero 24
Smarties j ai un gros doute sur le schema,je crois qu il ne correspond pas a son vehicule,corrige moi si je me trompe
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Oui tu a raison je mesuis trompé de schéma.
En ce momemnt je ne fais que des conneries
C'est le schéma Isuzu mais 1.7 DTI
Pour le 1.7CDTI je ne l'ai pas :bah
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J ai trouver la R.T.A du meriva 1.7cdti et il y a le schéma éclectique .Je crois que ce ne devais pas être trop compliqué .(enfin j espère )
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J ai vérifié le faisceau ,il est ok.
J ai intervertie le capteur d arbre a came avec celui de vilebrequin, toujours pareil .
Ca vient donc d ailleurs..............
J ai aussi passer tous les fusibles au cas ou rien!
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Nettoies tous les connecteurs de la platine fusible dans le moteur à la bombe contact
Des fois que .... :reflexion
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malheureusement déjà fait!.......
Je vais aller voir la concession pour avoir quelque tuyaux.