Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: yansound82 le 21 juin 2013 à 15:58:34
-
:eek Je voudrais savoir ou je pourrais aller dans la mesure d'une prestation competente réparé mon zaf 150cv car Opel ce frotte bien les mains !!
Et il n'accepte pas les facilités de paiement ces andouille :mad3 qui pourrais m'indiquer une garage dans les alentours d'eaubonne qui propose des facilité
financière car 2300 balles :bide svplé
-
:coucou salut ,
Un bonjour pour commencer ne tue personne :whistling
Pour ton probleme libre a toi de faire des devis par telephone munis de ta carte grise.
Les petits garage offrent souvent des services des facilités de paiement , sinon si tu veux un grand garage tu as Fiat ( c'est ceux constructeur qui équipe les moteurs de Zafira )
-
slt a toi moi j ai fait mon zaf chez ad j ai tout fait changer volant moteur embrayage bute recepteur le tout pour 1700€ pose comprise
-
edit fantome91 pas de ca sur le forum passe en PM :jap