Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: ludo16fafa le 23 mars 2013 à 06:54:30
-
Bonjour voila mon problème depuis un certain temps j ai mon compteur kilométrique sur mon zafira b ne dis plus le kilométrage réel du véhicule il m indique beaucoup plus ma question est es ce possible de le reprogrammer pour le remettre a son kilométrage initial ou faut t il le changer ?
-
:coucou
Tu dis, que ton compteur ne t' indique pas le kilométrage réel, comment ça?
-
et bien en faite normalement elle devrais avoir au alentour de 160000 kilometre mais le compteur m'indique dans les 9000000 et des bananes . je sais pas du tt comment es que c'est arriver pouvez vous me dire si vous avez eut une panne similaire
peut on le reprogrammer ou bien il faut le changer
-
:coucou
reprogrammer :bah
-
Cela suffirait il pour le remettre a son kilométrage réel car Opel me dit qu il faut le changer es un moyen de prendre de l argent un peut plus ?
-
:coucou
voir déjà ce que donne la programmation.