Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: Ckrisk le 29 janvier 2013 à 21:21:06
-
Bonsoir à quoi sert le capteur de pression de turbo ? En fait j ai un zafira de 2007 1.9 cdtî 150 merci car mon turbo siffle très très fort est ce normal ?
-
:coucou
le capteur a limiter la pression dans l'admission et il siffle vraiment beaucoup
-
Oui très très fort est ce normal ?
-
:coucou
si très fort, non pas normal
-
Bonsoir à quoi sert le capteur de pression de turbo ? En fait j ai un zafira de 2007 1.9 cdtî 150 merci car mon turbo siffle très très fort est ce normal ?
Ton zaf fume en roulant?
-
Non il ne fume pas rien a signaler pas de défauts détectés et il marche très très bien . Ça ne viendrait pas de capteur de pression du turbo l anomalie ?
-
il y aurait un code erreur et un mode dégardé
-
Bonsoir non même pas de mode dégrader ni de code erreur je ne comprend pas pourquoi il siffle fort comme ça le turbo
-
:coucou
va le faire contrôler chez opel, c'est peut être ton turbo qui lâche, le mieux est de ne pas trainer, un turbo qui lâche peut entrainer une casse moteur. Le garage serra plus en mesure de te répondre, même si tu paye un diag, ce serra préférable, plutôt que d'attendre et le regretter plus tard. Cela ce trouve ils te diront "non monsieur il ni rien d'anormal"