Forum Opel
Berlines ou Routières => Vectra/Signum => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: astra136 le 24 novembre 2012 à 18:32:13
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Bonjour,
En attente de mon op-com que je vais essaye de prendre le moi prochain j'ai le moteur qui ce met en defaud donc plus de puissance et je redemmare et sa repart et hier 6 fois sur autoroute sa la fait en moin de 5km environ je me suis arrete pour voir si je vois pas un souci j'ai regarder les durit de turbo car sur un zaf j'ai eu un souci similaire et pas de problème a ce niveau je pensait a l'egr ou debit mettre d'air et que je voulait savoir aussi es que le boitier cim pour me joue encore des mauvais tour??? Car il es bien malade depuis 3 ans
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Salut
aucune raison que la CIM te mette en securité.. :bah tes premieres hypotheses me semble les bonnes.. :bah
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D'accord je pensait aussi au premiere hypotese, et comment ce fait il que j'ai atterie dans la rubrique astra et essence?????
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parce que un 136 cv en 2.0 litres sur l'astra ca existe pas en diesel.. :bah
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parce que un 136 cv en 2.0 litres sur l'astra ca existe pas en diesel.. :bah
et qu'il avait posté dans la section vectra :icon_wink
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C'était normal que j'avais mis sur la rubrique vectra diesel car il sagi de mon mazout de 2.2dti de 125ch et oui lool car j'ai 2 opel et je ne voulait pas faire 2 pseudo.
Je croit si je lui dit a ma vectra c'que c'es un essence elle va me faire la geule
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oki dans ce cas il faut le preciser dans ton premier post comme ca on fait pas de betises :jap
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Bas c'était pas la premiere fois que je postait pour la vectra donc c'es pour sa que sa ma paruanormal donc on partage les faute :thumbup :blush
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Bas c'était pas la premiere fois que je postait pour la vectra donc c'es pour sa que sa ma paruanormal donc on partage les faute :thumbup :blush
C'est moi qui t'ait déplacé, en l'absence de précision, je pensais que tu parlais de l'Astra. Il faut bien penser à mettre le modèle en 1er post lorsque tu parle d'une voiture différente, ça évite ce genre de chose.
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Ya pas de souci passez une bonne soire et ji penserai la prochaine fois a detaille mon opel
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Ya pas de souci passez une bonne soire et ji penserai la prochaine fois a detaille mon opel
Merci :icon_wink
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Bonsoir,
Avec quoi peut-on nettoyer la vanne egr sur la Vectra C. Comment voir si elle est morte ?
Bonne soiree
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Bonsoir,
Personne c'es comment netoyer une vanne egr dans un premier temps?
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http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,17055.0.html (http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,17055.0.html)
:icon_wink
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Bonjour,
Je te remercie cher amis je vais le nettoyer voir déjà si sa change quel choe et es que il es prefferable de changer le joint qqui et dessu du collecteur?
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Bonsoir,
Es que vous pensez que c'est normal quand j'ai demonter la vanne egr pour la nettoye et quand j'ai demonter les durite du circuit d'eau sa couler de droite et gauche je me souvien quand je l'avais demonter une fois pour nettoyer et il me semblais que sa coulait pas,
Que pensez vou?
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Bonsoir,
Quand tu démontes les durites qui vont sur l'EGR du as du liquide : normal. Faudra refaire ton niveau de liquide de refroidissement aprés.
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Bonjour richard,
Donc sa veut dire que ya du liquide qui coule tant que on i bouche pas et quand on met le contact il parait que le poussoir doit sortir sur l'egr ou pas car le mien na pas bouger et l'axe n'es pas bloquer
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Bonjour,
En démontant la mienne ça a coulé que quelques centilitres pas plus. Par contre au remontage, faut faire l'appoint. Par contre pour la position de l'axe,moteur arrêté la vanne est fermée.
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Bonjour,
Quand je l'ai demonter sa ma vider la moitier du reservoir des 2 coter car j'ai un souci qui ce met en securite et donc je cherche cette apremje commande l'op-com et voir le message d'erreur.
Es que avec l'op-com on peut reprogrammer un cim defecteux?
Merci
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:coucou
non tech2 opel
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Bonjour,
Merci pour ta reponse donc j'attendrai qui soi completement a plats le cim et on verra