Forum Opel

Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: PapaErwan le 14 novembre 2006 à 22:46:50

Titre: J'ai perdu le topic "reflet" !!
Posté par: PapaErwan le 14 novembre 2006 à 22:46:50
Mes excuses tout d'abord pour les admin/modp du site: je sais que le sujet a déjà été abordé :ave
Mais je n'arrive pas à remettre la main sur le topic  :mur

Soit: DIEU CE QU'IL M'ENERVE CE REFLET !!!
Je parle du soleil qui reflète dans les deux bandes grises/argentées qui encadrent les aérateurs, au dessus de la console centrale !!

Suis-je le seul que cela gène ?
Comment on fait les autres ?
On s'accomode ?
On repeint ?


Titre: Re : J'ai perdu le topic "reflet" !!
Posté par: chris le 15 novembre 2006 à 07:15:36
franchement cela ne me gene pas :bah peut etre aussi parce que je me suis habitué :icon_rolleyes...sinon il te reste la solution ray ban :icon_mrgreen
Titre: Re : Re : J'ai perdu le topic "reflet" !!
Posté par: Salsita le 15 novembre 2006 à 07:25:40
franchement cela ne me gene pas :bah peut etre aussi parce que je me suis habitué :icon_rolleyes...

+1
Titre: Re : J'ai perdu le topic "reflet" !!
Posté par: pdm le 15 novembre 2006 à 09:17:41
Tiens je n'ai pas remarqué. Bon, dès le premier rayon de soleil sur le nord (d'ici le 15 août Météo France estime que c'est probable), je ferai attention à ça.
Titre: Re : J'ai perdu le topic "reflet" !!
Posté par: RIC le 15 novembre 2006 à 13:33:07
 :reflexion C'est quel chassis que tu as ? car sur le 6 c'est peint et assez gênant oui, sur le 6.5 c'est brut (vu en concession sur le zaf de davopc :grin) mais le 7 ?

Cela dit, il te reste la possibilité de retirer ce cache et le peindre à la bombe en noir mat    :cool
Titre: Re : J'ai perdu le topic "reflet" !!
Posté par: pdm le 16 novembre 2006 à 08:39:43
J'ai regardé ce matin sur mon chassis 7, pas de bandes grises argentées autour des bouches d'aération sur le dessus de la console. C'est noir. Mais le soleil n'était toujours pas présent donc difficile à dire pour les reflets !