Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: kalawette le 11 août 2012 à 19:13:36
-
Bonjour, ayant vendu mon Zafira de 2001, je souhaiterai en trouver un plus récent.
J'ai le choix entre le beige : http://www.leboncoin.fr/voitures/334980633.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/334980633.htm?ca=17_s)
et le noir : http://www.leboncoin.fr/voitures/348008250.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/348008250.htm?ca=17_s)
Le beige a plus de gadgets (détecteur de pluie, clim auto ...), et le noir, malgrès ses 2 ans de plus, a 30000km de moins.
Que feriez-vous à ma place ?
PS : Pour le prix, vu le peu d'écart, ce n'est pas mon principal critère
Merci d'avance pour votre aide
-
:coucou,
le gris c est quoi comme zaf et quel motorisation ?
j aime bien le noir mais le gris me tenterais plus .30 000 km c est pas grand chose et quatres ans aulieux de six joue en sa faveur.reste a savoir ce que c est comme finition et motorisation.
-
Bonsoir,
L'annonce du gris indique 125cv donc, ça doit être un 1.7 ...
A+
-
Bonsoir,
L'annonce du gris indique 125cv donc, ça doit être un 1.7 ...
A+
Oui de plus au vu du Pare choc avant et des feux arrieres transparent
-
Le noir qui a 30m km de moins, si c'est bcp de ville, c'est pas génial.
Et le 1.9l, c'est pas le meilleur moulin.
Je pencherai + pour le gris. Et le noir, c'est galère à entretenir ...
-
:up1 le noir a du faire que des petits parcours et etre bien encrassé
le gris a rouler plus normalement a mon avis..
pour moi la grosse difference se jouera sur l'entretien .. demande le detail des entretiens et factures, celui qui aura été suivi correctement et vidangé suivant le programme d'entretien tous les ans aura ma preference.
ne pas oublier aussi que celui qui a 120000 kms approche du remplecement de la courroie de distri :jap