Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: cougard68 le 14 novembre 2006 à 15:32:05
-
bonjour a vous tous :tongue j'aurais une question a vous poser mais ont va de nouveaux me dire que je suis faineant :cry comme vous le savez j'attend mon zaf sous peut( au alentour du 30/11/06) serie 7 j'aimerais savoir ce qui a changer sur les nouvelle version je sais que les sieges ont changer qu'il n'y a plus de chek control mais qu'on t'il encore enlever par raport au votre :merci
a+ cougard 68
-
le check control n'a pas été enlevé sur la version cosmo pack puisque tu as d'office la clim auto, donc écran graphique, donc ckeck control!!!
pour le reste cherche un peu fainéant!!!! j'espère que tu es pas si flèmard comme pompier sinon adieu la maison qui brûle!!! :ptdr je plaisante!! grand fou!!! allez cherche!!!!
-
Pas si vite Monsieur FandeZaf ! :grin
La clim auto électronique est de série sur la fiche technique (document non contractuel faut-il le rappeler), mais à 200 euros sur le tarif (beaucoup plus contractuel, croyez-moi !).
Et à quel document croyez-vous qu'Opel se réfère ??? :bah
Sinon les sièges ont donc changé, le Check Control, apparemment si tu as une option qui te donne l'écran graphique tu l'auras, mais encore faut-il faire l'essai sur un chassis 7... qui va vider son lave-glace ?
Mais bon je te rassure : elle roule, elle a un volant, et j'ai même vu sous le capot quelque chose qui ressemble à un moteur. Ils sont bien chez Opel :icon_neutral
-
ok merci a vous les gars ,j'ai chercher et j'ai trouvée certaine chose et pour le reste je verrais bien quand j'aurais le mien
grand merci a vous deux et a+
cougard68
:grrrret pour les de maison je delegue :cops :icon_lol
-
Je ne crois pas qu'il y ait une dépendance entre écran graphique et Check control.
Moi, j'ai une clim auto, écran graphique sur un chassis 6.5, et pas de Check Control. En tout cas, quand je débranche le feu arrière, pas d'alerte. Et quand le niveau de lave-glace est à zéro, pas d'alerte non plus.
-
En belgique c'est simple:
Si clim auto alors ecran graphique.
Pour le check controle sur OB alors il faut payer (option à 50€)