Forum Opel
Compactes => Astra G/H => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: LukaAstra le 14 mai 2012 à 13:31:42
-
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdu !
Depuis ce weekend mon Astra H 1.7 100cv fait des siennes... Au niveau de l'embrayage !
Quand j'appuie un peu sur la pédale j’entends une sorte de "Tac tac tac" provenant de devant, lorsque la pédale est enfoncée au maximum plus rien !
bruit embrayage opel astra GTC H 1L9 CDTI 120 CHVX (http://www.youtube.com/watch?v=3h5kKdL6KSo#ws) J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube qui pourrait vous aider.
Je suis allé chez Opel ce matin, et ils me parlent de tout le bloc d'embrayage ou je ne sais quoi à changer, et qu'il y en aurait pour "1400 euros" :malades
J'ai rendez vous mercredi pour la révision annuelle... J'aimerais connaitre votre avis ? Je vais essayé de l'amener chez un autre mécano également..
Merci d'avance, bonne journée !
-
Slt j'ai le meme souci. je Roule avec depuis presque 2 ans. Toujours le même problèmes mais il ne s'agrave pas je ne le considère plus comme un problème d'ailleur. Le jour ou sa lachera j'irai changé les pièces lol :whistling