Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: CHRIST62480 le 03 mars 2012 à 20:48:23
-
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autoradia de mon zaf.
Depuis aujourd'hui les commandes au volant ainsi que les touches de l'autoradio ne répondent plus. L'autoradio fonctionne mais toujours sur la même station de radio car les commandes ne répondent plus. Seul le son de la molette fonctionne.
Merci de votre aide
-
bonsoir va voir là
http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,8797.msg320427/topicseen.html#new (http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,8797.msg320427/topicseen.html#new)
-
merci pour ta réponse mais il me semble que c'est l'autoradio qui fait buggé le tout mais pour l'instant je n'ai pas de solutions
-
donne un petit coup avec ma main sous le volant si tout reviens a la normal c'est le CIM
-
non ca ne revient pas. demain je vais essayer de débrancher le batterie et de la rebrancher pour voir si l'autoradia se réinitialise. j'ai lu aussi sur le forum que cela peu venir comme tu le dit de la cim car mal fabriqué chez valeo.
opel devait rappeler les véhicules pour mettre une bague pour bien la maintenir mais aucun courrier (campagne de rappel : 10 R 036). Avant toute chose, je vais aller voir lundi le concessionnaire pour qu'il me fasse cette modif. Avec un peu de chance c'est ca le problème. Merci encore de tes conseils
Je te tiens au courant