Forum Opel

Monospaces => Meriva A => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: meyercindy le 23 février 2012 à 20:40:05

Titre: [Divers] Problème vibration et ventilation
Posté par: meyercindy le 23 février 2012 à 20:40:05
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et jai un problème avec mon mériva 1.7 cdti 125 ch. De fin 2007, le ventilo se met un peu trop rapidement en route même avec un froid glacial, et quand il se met en route la voiture vibre, on le ressent pas mal quand même, il arrive parfois aussi que le ralenti soit instable, et pour finir elle consomme plus que d habitude, je précise que tous ça se passe à l arrêt "à un feu rouge" par exemple, et pour finir elle peu me le faire pendant une semaine et puis plus rien pendant 2 semaines. Jai déjà été au garage qui m à changé une bougie de préchauffage il y à environ 3 mois et puis ça viens de recommencer, merci de vos réponses.
Titre: Re : [Divers] Problème vibration et ventilation
Posté par: alain63 le 04 mars 2012 à 16:50:11
bougie !!! arnaque pur et simple ,cela vient sans doute de ton contacteur du ventilo
Titre: Re : [Divers] Problème vibration et ventilation
Posté par: FANTOME91 le 04 mars 2012 à 19:05:02
 :coucou je crois que nous avons le même moteur, sur nos zaf, c'est le régulateur de pression de pompe a injection qui provoque un ralenti instable limite calage, ils ont changer les bougies suite a un voyant allumé avec code erreur ou pas
Titre: Re : [Divers] Problème vibration et ventilation
Posté par: meyercindy le 07 mars 2012 à 12:46:26
merci pour vos conseils, mais je l'ai emmener chez le garage opel gras a noisy le grand, il m'ont détectés un injecteur défaillant le n°4, donc je l'ai fait changé, facturer 1000€ + vidange huile moteur..... fait le vendredi....aujourd'hui nous sommes le mercredi et ce matin en allant a mon boulot il y avait d'un coup une forte odeur de gazoil + une consommation qui diminue a vue d'oeil.... qu'est ce qu'il m'arrive encore...???
besoin d'aide.
HELP HELP
Titre: Re : [Divers] Problème vibration et ventilation
Posté par: benny67 le 07 mars 2012 à 12:47:48
diminue ou augmente ?
Titre: Re : [Divers] Problème vibration et ventilation
Posté par: Baboun509 le 07 mars 2012 à 13:02:48
Bonjour meyercindy , pour la bonne lecture de tous merci de ne pas faire de doublons  :blush