Forum Opel
Compactes => Astra J / K => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: 6997tonyb le 18 décembre 2011 à 19:34:57
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Bonjour à vous qui pourrait m'aider. Le problème que je vais essayer de vous explique lors de l'acquisition de mon Astra sport tourer 2.0 cdti j'avais signale un problème pour passer la 1° vers la 2° est la 3° ses 3 rapports accroche des qui fait froid. On m'avait dit qu'il fallait que sa se rode. quelques mois après j'y suis retourné. La boite a était règle aucune différence puis vidangé un peu mieux bof bof. Mais. si je passe la 2° normalement elle accroche voir crack. De la 2° vers la 1° arrêt obligatoire rien à faire. Idem pour la 2° vers la 3° qui accroche. Avait vous les mêmes problèmes? Qu'a fait votre garage ? Merci de vos réponses. Le garage me dit qui non pas de problème avec ce modèle .... leur expert doit passer ses jours si pour voir les différents problèmes rencontré est le mien pour savoir ce qui faut faire changer la boite?????? Ou les synchro ...........!!!!!!! est vous ????? :spamafote :spamafote :spamafote
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bonjour, pour ma part, je n’ai pas le même problème que toi. en revanche lorsque je recule et que je veux repasser la 1ére, la vitesse reste sur marche arrière. je suis allez voir mon garage, il m'a graissé le système de levier. cela fait maintenant 1 an qu'il a effectué cet "entretien" et le problème revient. il faut que j'y retourne.
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:thumbup
bonjour, pour ma part, je n’ai pas le même problème que toi. en revanche lorsque je recule et que je veux repasser la 1ére, la vitesse reste sur marche arrière. je suis allez voir mon garage, il m'a graissé le système de levier. cela fait maintenant 1 an qu'il a effectué cet "entretien" et le problème revient. il faut que j'y retourne.
:blanc
pour ma part maintenant c'est ouf il me change ma boite cette semaine 07/02 pour toi je serait de toi je ne perdrez pas une minute en espèrent que ta voiture sois encore sous garantie ????? mais fait toi ouvrir un dossier parce que si plu-tard il te dise que faut la changé :ranting :ranting :ranting sa va te faire mal au porte monnaie si je ne me trompe pas plus de 4700 euro ... alors cour y :eekout vite ........ merci de ta réponse.
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:grrr :grrr :grrr
bonjour à vous tous :cry qui pourrais m'aider je reviens encore une fois pour la même chose oui ma boite de vitesse à était changer
mais le problème est de retour après avoir garder ma voiture 3 semaines pour changement de boite aucune différence
il me propose de refaire une vidange + produit miracle mais que faire aider moi SVP ........
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:grrr :grrr :grrr
bonjour à vous tous :cry qui pourrais m'aider je reviens encore une fois pour la même chose oui ma boite de vitesse à était changer
mais le problème est de retour après avoir garder ma voiture 3 semaines pour changement de boite aucune différence
il me propose de refaire une vidange + produit miracle mais que faire aider moi SVP ........
Ils ont bien changer la boite? Sinon ce serait certainement le système de sélection
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Ils ont bien changer la boite? Sinon ce serait certainement le système de sélection
oui oui je peux vous assurer que la boite à était changer sa brille de tout feu la dessous
est en plus déjà des suintement au niveau des raccord des flexibles qui me dise qui faux surveiller :ranting :ranting quand même
est lancer un message au niveau de www.opel.fr/services-en-ligne/opel-nous-contacter.html (http://www.opel.fr/services-en-ligne/opel-nous-contacter.html) quand pensez vous !!!!!!
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:coucou
ont-ils mis une boite neuve ou monter une boite occasion (échange standart = remis à neuf) ?
j'avais eu le cas pour une BVA ... l'échange standart était défectueuse et ils ont du finalement monter une BVA neuve après passage d'un expert OPEL !
PS : pense à cliquer sur "citer" quand tu reprends un message pour y répondre :bien
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:coucou
ont-ils mis une boite neuve ou monter une boite occasion (échange standart = remis à neuf) ?
j'avais eu le cas pour une BVA ... l'échange standart était défectueuse et ils ont du finalement monter une BVA neuve après passage d'un expert OPEL !
PS : pense à cliquer sur "citer" quand tu reprends un message pour y répondre :bien
merci de m'aider pour essayer de sortir de la merde que je suis ....
non non il on bien mis une boite neuve est non pas un échange standard de toutes façon il n'y en a pas pour le moment model ( trop récent ) est votre avis de laisser un message sur www.opel.fr/services-en-ligne/opel-nous-contacter.html (http://www.opel.fr/services-en-ligne/opel-nous-contacter.html)...
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D'après Opel-infos.de, tu as une boite F40WR, qui existe en 3 variantes (avec seulement les 1ère, 2ème et marche arrière qui diffèrent).
Ce modèle de boîte était déjà utilisé bien avant la sortie de l'Astra J (sur les Signum et Vectra C).
Voilà le lien : www.opel-infos.de/getriebe/f40.html (http://www.opel-infos.de/getriebe/f40.html)
Si tu arrives à voir la plaque signalétique, les 2 premiers chiffres après le "R" correspondent à l'année de fabrication. C'est toujours une info intéressante à avoir.
De même, les 2 derniers caractères doivent être "3U" ou "4J". Si tu as autre chose, méfiance.
Bon courage.
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D'après Opel-infos.de, tu as une boite F40WR, qui existe en 3 variantes (avec seulement les 1ère, 2ème et marche arrière qui diffèrent).
Ce modèle de boîte était déjà utilisé bien avant la sortie de l'Astra J (sur les Signum et Vectra C).
Voilà le lien : www.opel-infos.de/getriebe/f40.html (http://www.opel-infos.de/getriebe/f40.html)
Si tu arrives à voir la plaque signalétique, les 2 premiers chiffres après le "R" correspondent à l'année de fabrication. C'est toujours une info intéressante à avoir.
De même, les 2 derniers caractères doivent être "3U" ou "4J". Si tu as autre chose, méfiance.
Bon courage.
:reflexion encore merci de l'aide à porter au problème... pour le peut que j'ai pu voir !!!!!
011 194710 :spamafote :spamafote
1225066AJR :spamafote :spamafote
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De retour encore une fois........ :blanc
j'ai relancé un mail à Opel France suite à la non réparation de mon garage Opel Roubaix qui suite à mon insatisfaction qui on même essayer de me foutre dehors de leur garage ....bref....
suite au conseille de monsieur Stéphane chaffre j'ai changé de garage .... maintenant Opel Villeneuve d’Ascq qui mon essayer ma voiture garder une semaine pour un réglage de sélecteur toujours pareil vous qui avait une Opel Astra est ce que votre boite de vitesse craque le matin dans s'est premier kilomètre ????????
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ouf enfin résolut suite au passage de l'expert ........quand même oui oui.
oui ça accroche mais ses pas catastrophique!!!
alors d'apres ce qui mon dit...... il m'on mis un additif ..... qui s'appelle topleine enfin j'ai eu beau a regarder sur google mais rien de rien !!!!!!! :reflexion :reflexion :reflexion enfin maintenant sa marche mieux pour ne pas dire victoire .