Forum Opel
Compactes => Astra G/H => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: Rastyan le 16 décembre 2011 à 12:30:24
-
Salut je change mon moteur dans une astra coupée 2003 2.2 dti. Dois je changer la pompe dinjection ou je peux laisser celle déjà sur le moteur?merci pour le plus de détails la dessus sinon je dois enlever la chaîne de distri et pas trop envie:)
-
si la pompe du nouveau moteur a été déprogrammée avant pas de soucis. il te suffira de la réassocier a ta voiture apres montage.
sinon, il faut que tu récuperes ton ancienne pompe.
-
Merci wifi pour ta réponse. Aie je n'en ai aucune idée car g acheter le moteur démonter et impossible de contacter le vendeur. Je crois qu'il on enlever le moteur ainsi. Aie pas trop envie de démonte la pompe car ça veut dire de démontre la chaîne de distrib et pour le remontage c moins évident surtout si il faut outillage pour la recaler :(. Personne une meilleur idée lollll?:)