Forum Opel

Monospaces => Zafira B => Autres problèmes => Discussion démarrée par: daddy_k le 14 novembre 2011 à 20:36:08

Titre: [Opcom] Quelles sont les anomalies non identifié sur l'opcom ou tech 2 ?
Posté par: daddy_k le 14 novembre 2011 à 20:36:08
bonsoir,
j'aurai voulu ouvrir un sujet pour que des personnes moderateurs ou autres,  qui puissent nous indiquer quelles sont les anomalies de nos zafira "b "depuis l'année 2005 a 2011 qui ne sont pas indiquer sur les tech 2 ou opcom??? pour qu'on puissent deja controlés periodiquement sans savoir si elle sont hs ou pas comme par exemple le carlostat n'es pas indiqué sur les op com ou teh 2 ... merci d'avance..
Titre: Re : [Opcom] Quelles sont les anomalies non identifié sur l'opcom ou tech 2 ?
Posté par: jobo173 le 14 novembre 2011 à 20:38:46
heuu suis modo mais j'ai rien compris là  :bah  :wacko
Titre: Re : [Opcom] Quelles sont les anomalies non identifié sur l'opcom ou tech 2 ?
Posté par: daddy_k le 14 novembre 2011 à 20:43:39
j'ai bien lu sur un sujet comme quoi que le carlostat si es hs ,que le tech 2 ne le detecterai pas...n'es ce pas?, alors jepense qu'il y aurai aussi pour d'autres soucis??
Titre: Re : [Opcom] Quelles sont les anomalies non identifié sur l'opcom ou tech 2 ?
Posté par: jobo173 le 14 novembre 2011 à 20:48:07
impossible a lister..  :bah  tout ce qui n'est pas dans la liste des codes defaut est susceptible de tomber dans cette liste  :reflexion  je saisi pas l'interet  :bah
Titre: Re : [Opcom] Quelles sont les anomalies non identifié sur l'opcom ou tech 2 ?
Posté par: daddy_k le 14 novembre 2011 à 20:53:57
oui c'est vrai ,, pas simple et il doit pas en avoir beaucoup...a moins qu 'elles se manifestent .. mais on peut appeller sa des anomalies discret comme le carlostat faut vraiment le voir sur l'odb" fonction caché"..