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Anciennes OPEL => Autres OPEL => Discussion démarrée par: franklin69 le 16 juin 2011 à 09:08:42
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bonjour ,
vola j'ai pris quelque photos de mon moteur opel astra f 1994 moteur 1.7D GM quelque personnes me disent que ce n'est pas le moteur d'origine du moin la pompe a injection quesque vous en penser ?
Ps je trouve pas le code moteur .
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voici la photo du moteur et de la pompe a injection on me dis que c la pompe des modéle avec turbo.
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Je ne vois pas la photo...
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pour insérer des photos :icon_mrgreen
tu cliques sur parcourir en dessous de la zone ou tu ecris le message puis tu choisis ta photo ensuite tu cliques sur envoyer
et tu copie le lien qui apparait dans le corps du message, pour le coller dans ton message.
La photo apparaitra aprés avoir envoyé ton message :coucou
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:coucou
Ce que vient d'écrire Smarties en images :
http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,7803.0.html (http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,7803.0.html)
:icon_wink
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merci a tous je vasi esseyé d'inserer les images
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/d27613205a35814b599e656473885565.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/487f2f9d6a83cec2fcdfe0eb2b946749.jpg)
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oh la gueule du ragout!!!!!! c'est un moteur turbo dans une caisse d'atmo!!!!! sauf que ta pas le turbo,il ta remis le collecteur atmo!!! on voit sur la pompe a gasoil qu'il ont bouché la dépression sur le dessus!!!! :lyderic
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merci pour ta reponse quesquil fautq ue je face a ton avis ? et esque sa explique la fumée noir epaisse et le manque de puissance dans les monté ?
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et bien déjà il te faudrait la pompe et les injecteurs de ton moteur!!! car en ce moment tu as tout du moteur turbo!!! donc cela enrichis trop!! c'est pour cela que ça fume a gogo!!!!!!!!!!!!!
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ah merci pour l' info sa m'aide bcp je disais a ton amis que ma vanne egr etasi débranché quesque je dois faire et aussi pour le claquement c'est comme si quelque chose cogné a chaud et a froid et quand j’accélère sa augmente .
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la vanne EGR n'a rien avoir avec tes claquements!!! remets une pompe et des injecteurs d'atmo!!!! sinon retrouve un moteur complet d'origine!!! tu te cassera moins la tête!!! surtout si ta pas les vieilles pièces!!!!
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merci pour ton aide c une bonne solution que tu m'as trouver ..
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oh la gueule du ragout!!!!!! c'est un moteur turbo dans une caisse d'atmo!!!!! sauf que ta pas le turbo,il ta remis le collecteur atmo!!! on voit sur la pompe a gasoil qu'il ont bouché la dépression sur le dessus!!!! :lyderic
:tooth j'adore !