Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: didier le 12 juin 2011 à 12:38:33
-
bonjour je voudrais poser 2 verins de capot je sait que l on peut en installer
j ai regarder sur ebay allemagne ou great britain mais pas de livraison pour la france y a t il un autre endroit merci
:bounce
-
Salut,
on est plusieur a le faire, on pense en mettre qu'un seul, comme l'astra, donc c a voir.
-
BONJOUR quelqu un a t il des photos de verin capot moteur . de poser sur ca voiture
merci
-
Salut,
J'en ai un, mais c'est une Audi A4.
-
pas de livraison tu est sur? ça m’étonne énormément la, est-ce qu'il sont associer a un site? si oui regarde sur le site lui même, peut-être qu'il livrent pas via ebay mais qu'il le font avec le site.
-
j ai regarder ebay allemagne pas de livraion ( autriche .region allemande mas pas de france )
du coup j ai regarder ebay angletterre et j ai achete camera arriere
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330534870340&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330534870340&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123)
-
Tu en a suit eBay France a 20€ j'en ai équiper une
-
c pas trop dur a installer ?
-
Non super simple :)
-
Y A QUAND MEME DU DEMONTAGE DE GPS POUR BRANCHER DERRIERE
-
merci d'eviter les majuscules sur le forum c'est signe de colère :jap
-
ok :blanc
-
vue qu il ny a pas d entree video sur le gps 70 il va valoir intaler ca non
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/57acaa0f898159e2f1dbc9c8734aa8f6.jpg)
-
On parle bien de vérins de capot ?? :reflexion
:icon_mrgreen
Regarde Didier !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380290558864&ssPageName=STRK:MEWAX:IT (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380290558864&ssPageName=STRK:MEWAX:IT)
-
Oui David mAis comme il le disait aucun livre en France...
-
Il faut demander gentillement au vendeur. :icon_mrgreen
-
bonjour ce que j ai fait par email il ma dit nein
alors je cherche encore et encore mais je trouverais :icon_razz
-
Intéressé aussi pour mettre des vérins, je vais chercher de mon côté et vous informerais si je trouve quelque chose...
-
Salut.
Je me permets de relancer le sujet à propos des verins de capot. J'ai contacté le vendeur sur ebay Allemagne et la livraison vers la France est possible pour 20€.
Sinon j'ai regardé ailleur et j'ai trouvé ceci (http://pieces-auto.oscaro.com/verin-de-capot-moteur-opel-zafira-514-601-gf).
Qu'est-ce qui serait le mieux et comment les fixe-t-on?
Si quelqu'un en a déjà installé ça serait cool de partager l'info.
Allez @+.