Forum Opel
Berlines ou Routières => Vectra/Signum => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: gracia le 17 mai 2011 à 21:41:46
-
BONJOUR
bon ben voila, ma voiture cest une vectra c automatique break 2.2 dti.
gros probleme, au dessus des 2000 toures en dirait qu elle setouffe et on sais presque plus avancer. il y a une clef qui se mets avec voiture au tableau de bord.
ete chez opel meme, mis lordinateur dessus, probleme de debimetre ou tuyau deffectuex. tout remplacer, pas ca. remplacer le egr. pas ca non plus. a chaque fois que ca arrive je dois marreter eteindre la voiture la rallumer donner cout de gaz. je peux plus rouler o dessus des 2000 toures. autrement ca se mets dessus.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
qq serrais maider svp?
grand merci
-
salut.
le capteur PMH a t il été changé?
-
ete chez opel meme, la reponse, debimetre ou tuyeau, tout fait, rien comme difference.
cest quoi le pmh svp?
-
ete chez opel meme, la reponse, debimetre ou tuyeau, tout fait, rien comme difference.
cest quoi le pmh svp?
le capteur point mort haut. s'il est defaillant ca peut induire des soucis comme les tiens.. mais bon c'est au petit bonheur la chance.. je suis sur de rien là :bah
-
durite de turbo percé, ça arrive souvent sur les vectra C :p sa ma mémoire est bonne c'est celle qui est en haut a droite du moteur, on a eu le cas 4/5 fois, mais je me trompe peut-etre :o
-
mon homme a verifier au dessus, pas de prob.
peut etre celle en dessous du moteur?
fait chier cest trucs electroniques.
-
une simple piqure d'aiguille ne se vois pas a l'oeil, il a vérifier en charge avec (par exemple) de l'eau savonneuse sur la durite pour voir les bulles?
-
purée, ok, il va esseyer ca. pffff, pourtant, voiture genial.
je vous laisse savoir de quoi.
merci
-
c'est peut-être pas ça, mais bon un coup de flotte pour vérifier s'pas bien méchant au pire s'pas perdu...
-
Moi j'ai eu ce souci une fois sur mon signum. Le moteur a démarré et tournait comme une patate. Je l'ai laissé au repos 2 minutes et j'ai redémarré nickel. Par contre par la suite ça s'est amplifié et la voiture s'est mis à donner des ac-coups en roulant notamment eau régime de 2000tr/min. Est ce que ta voiture s'est mis quelques fois à brouter en roulant? Si oui regarde ce lien, ça pourra peut-être t'aider.
http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,15049.0.html (http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,15049.0.html)