Forum Opel
Compactes => Astra J / K => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: weenebi le 17 avril 2011 à 22:24:19
-
Et voila ma titine rabaissé avec un kit filté réglable de chez KW en EXCLUE :) Il sera disponible a partir de ce mardi pour le prix de 860 euros en variante 1 :)
(http://img560.imageshack.us/img560/3028/20701317858282571961584.jpg)
(http://img847.imageshack.us/img847/7135/20581817858286172051584.jpg)
(http://img21.imageshack.us/img21/4317/21756910150173018814031.jpg)
edit jobo173 suppression de 2 photos non conformes aux règles de FO :jap
-
:coucou
on peut utiliser au quotidien une voiture si basse :reflexion
on peut la remonter un peu en appuyant sur un bouton de l'habitacle ? (ralentisseur ,passage a niveau)
-
on peut la remonter un peu en appuyant sur un bouton de l'habitacle ? (ralentisseur ,passage a niveau)
:up1 :reflexion
-
Normalement, c'est du combiné filetés.
Donc tu régle l'amortisseur mais pas avec un bouton.
J'espère pour lui qu'il rabaisse seulement pour les meeting, car comme çà c'est une caisse en bois.
-
C'est un kit sponsorisé par l'association des kinés et ostéopathes... :wheelchair
Ça leur fait clients pour remettre en place les lombaires ! :dents :dents
-
Options siège EGR Obligatoire :tooth
-
Superbe le rabaissement a ras des pâquerettes,très belle voiture,de belles jantes.
-
Beaucoup trop bas à mon gout.
J'aime bien les chassis sport légèrement rabaissé (comme par exemple les chassis opc) mais là.. ca fait vraiment tondeuse à gazon et casse complétement l'allure de la voiture.
Enfin si ca plait au proprio c'est l'essentiel ! PAr contre 19" + chassis si bas + pneu taille super basse.... doit faire mal aux fesses!
-
elle doit encore plus basse que la manta!!!! :eek :eek :eek
perso,je ne suis pas fan! :bah
-
:up1
c est pas mon gout non plus , ca casse la ligne et les jantes pas top (chacun ces gouts) apres kw c est de l amorto tuning touch qui n a rien efficace
voila c est mon avis tant que le proprio est content tant mieux
-
:coucou
on peut utiliser au quotidien une voiture si basse :reflexion
on peut la remonter un peu en appuyant sur un bouton de l'habitacle ? (ralentisseur ,passage a niveau)
Et surtout nos routes à trous :ranting
-
ça fait presque german look... Avoir des suspension si basse c'est surtout pour le visuel et pas pour la performance.
-
Très bien pour le fun mais pas pratique sur les routes de nos jours. Le prochain hivers a mon avis tu peux la laisser au garage :bah
-
Très bien pour le fun mais pas pratique sur les routes de nos jours. Le prochain hivers a mon avis tu peux la laisser au garage :bah
Pas seulement l'hiver ... Au premier "beau" casse-vitesse il faut faire appel à la grue de dépannage pour soulever la voiture, sinon elle risque de rester coincée dessus ! :ange
Cela dit, il est le bienvenu chez moi, je n'aime pas tondre la pelouse :dents :dents :dents
-
Pour l'hiver et bien il suffi de faire comme moi avec ma kw également,on la règle et puis elle est comme a l'origine et sa ne prend pas plus 1/2 heure pour le faire.
-
Pour l'hiver et bien il suffi de faire comme moi avec ma kw également,on la règle et puis elle est comme a l'origine et sa ne prend pas plus 1/2 heure pour le faire.
Je me suis toujours posé la question de comment on régle les amorto filetés ...on peut le faire soit même à la maison avec une clef directement ?
Comment être sur de bien les avoir réglé tous à la même "hauteur" ? Ou faut il impérativement passer chez un "pro" (garage avec outils spécifiques) ?
-
Les ou la clef(moi elles son différente devant et derrière) sont fournie avec la suspension,comme au départ j'ai mesurer la hauteur de caisse au mm entre le centre de la roue et le bord d'aile,la mesure a prendre est donnée dans les instruction de montage, après pour régler moi je compte les tours d'écrous pour faire la même chose a toutes les roues et mesure pour une petite vérification (en rallie le réglage se fait au poids sur chaque roues)