Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: tofas68 le 08 avril 2011 à 23:18:57
-
Bonjour, tout d'abord merci pour le forum, il est super.
Alors, j'ai une Opel zafira du12/05 je veux la vendre depuis quelle que temps, il totalise les 192 000 km mais aucun souci moteur ni boite, vanne egr remplacée récemment chez Opel les 4 bougies de préchauffage ainsi. Il ya juste la vidange(fait a 173k,km) a prévoir et quelle que petit rayures sur la carrosserie. Le prix de vente est mis a 6 800 à débattre sauf que je recoi presque plus appelles ni d'émail pourtant mon prix est a débattre, si on me force je suis pré a la vendre a 6 200 euros voir 6 000 euros mais y a que 3 personne qui est venu voir. Ma question c 'est pourquoi j'ai pas de client ? cause de la boite automatique, kilométrage(c'est comme même une voiture allemande) j'ai toujours pas compris pourquoi, Merci de me aidé a ce que je peux faire pour vendre ma zaf.
(http://193.164.197.40/images/718/7182241604.jpg)
-
Salut
perso je crois que ce qui fait peur c'est le kilometrage qui commence a compter. si on ajoute a cela le fait que tu as eu tres peu de problemes avec les acheteurs peuvent se dire que tout va leur tomber sur le dos.. :spamafote
ca va effectivement pas etre facile a vendre.. deja la boite auto est souvent un frein mais a ce kilometrage la c'est pire. :spamafote
essaye de le couvrir avec une garantie mecanique si c'est possible. ca peut rassurer un peu.
-
:up1
bonjour et bienvenue
effectivement le kilometrage est élévé, et comme le dit si bien jobo, les problemes vont forcement arriver un jour.
a tu pris en compte les kilometrage dans ta cote.
de memoire c'est environ 20000 ou 25000 kms par an ( a verifier) soit au maxi 150000 kms sans minoration sur le prix.
bon courage
-
Les Opel sont plus longue à vendre que d'autre marque, j'en fais l'expérience... :ranting
C'est bien pour çà que j'en racheterais pas, çà décote vite et çà se vends mal...
-
pas vrai mis sur leboncoin un samedi soir 22h vendue dimanche matin 10h ....
-
Hormis les premium, cites-moi une marque où on revend un monospace de près de 200000km 2 fois sa cote!!! :icon_mrgreen
-
je disais QUE LES OPEL ne sont pas longue a vendre, après les monospaces a 200000 km a 2 fois la cote..... heu ben...... il y a un pigeon qui ce lève tous les jours ... :dents
-
Je répondais à DavidV6!!
-
je disais QUE LES OPEL ne sont pas longue a vendre, après les monospaces a 200000 km a 2 fois la cote..... heu ben...... il y a un pigeon qui ce lève tous les jours ... :dents
Si tu les brades, oui çà se vends très bien... :tooth
-
Je répondais à DavidV6!!
Tu parle de la côte de L'argus ??
Utilisé par les v.....professionnels ?
-
J'ai vendu en 30 minutes (véridic) mon ex-Meriva essentia (base sans rien dedans) bleu brise essence 1500€ au dessus de la côte!
Y'a pire!!
DavidV6>oui! Pour une caisse de 200000km, la cote la centrale est un peu irréelle!
-
J'ai vendu en 30 minutes (véridic) mon ex-Meriva essentia (base sans rien dedans) bleu brise essence 1500€ au dessus de la côte!
Y'a pire!!
DavidV6>oui! Pour une caisse de 200000km, la cote la centrale est un peu irréelle!
C'est bien çà le problème, un zafira toutes options et un de base, la différence de prix est très faible en annonce, ce qui à pour effet la dégringolade des côtes.
-
C'est à dire que personne ne veux d'une caisse de généraliste de 200000km, surtout en diesel!