Forum Opel
Compactes => Astra J / K => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: tazo06 le 08 octobre 2010 à 14:18:28
-
J'ai trouvé ca:
http://cgi.ebay.fr/tapis-de-sol-Opel-Astra-J-de-2009-gris-ou-noir-/260639544107?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3caf53d32b (http://cgi.ebay.fr/tapis-de-sol-Opel-Astra-J-de-2009-gris-ou-noir-/260639544107?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3caf53d32b)
Au vu des commentaires des acheteurs, ca a l'air vraiment bien. Quelqu'un à testé? Je pense que je vais en commander pour les mettre à ma belle (je parle de la voiture bien sur) quand je la receptionnerais. Mais bon comme c'est pas avant fin novembe, si quelqu'un a testé / veut tester avant ;)
-
Effectivement cela à l'air pas mal, tu nous feras un beau reportage :photos
-
J'ai voulu commander sur ebay mais pour ajouter les options "surpiquage rouge" c'est pas facile sur ebay, j'ai du contacter le gars 3 fois. Finalement il m'a conseillé d'acheter plutout directement sur son site Web ou tu peux facilement commander avec les "options" que tu veux.
Je vais donc commander 2 tapis:
- pour l'astra avec surpiquage
- pour la fiesta de ma femme sans surpiquage.
Je vous tiens au courant des délais de livraison, de la qualité des tapis etc...
Le site du gars:
http://www.cartrucksline.com/ (http://www.cartrucksline.com/)
-
Sympa ce site :bien
-
Tapis commandé!
J'ai pris la 2eme qualité de moquette pour l'astra (velvet), et la 1er qualité pour la fiesta (mini), comme ca je purrais déjà comparer les deux. J'ai pris du surpiquage rouge pour les tapis de l'astra seulement (ca devrait faire sympas).
Et le gars est vraiment sympas, il a vu passer ma commande et m'a contacté car comme un c.n j'ai pris 2 tapis astra au lieu de 1 astra et un ford. Il a rectifié de lui même en se souvenant de ma commande ebay et m'a envoyé un mail.
Bref la suite dés que je reçoit les tapis!
-
Oui tiens nous au courant :icon_wink
-
Tapis reçus!
Alors je previens, les photos sont pas super, je suis en plein déménagement et j'ai qu'un objectif "fixe" a trés grande ouverture de dispo, d'ou les zone de focus trés petite.
Le colis reçus bien emballé par transporteur (GSL):
(http://www.st-hebergement.fr/pub/5.jpg)
Les tapis 1er qualité (mini) pour la fiesta:
(http://www.st-hebergement.fr/pub/2.jpg)
Le dessous, en "rigide anti dérapant" assurant un bon maintient du tapis et evite qu'il s eplie sur lui même:
(http://www.st-hebergement.fr/pub/1.jpg)
Le tapis astra, 2eme qualité de finition (Velvet) avec bordure rouge bordeau:
(http://www.st-hebergement.fr/pub/3.jpg)
De plus pret:
(http://www.st-hebergement.fr/pub/4.jpg)
Avis perso:
Tapis de trés bonne qualité, pour moi c'est du quasi équivalent au tapis de concession. Seul petit défaut, la partie renforcée talon sur l'astra n'est pas bien parallele par rapport au bord du tapis. Mais bon c'est un détail.
J'ai demandé le système de fixation pour l'astra, on voit bien des rondelles plstic sur le tapis. Mais comme j'ai pas encore mon astra, est ce que le kit est complet ? Dois je "dé-clipser" ces rondelles de plastic du tapis avant de le mettre ? Manque t'il une pièce en plus qui rentre dans cette rondelle pour fixer le tapis ? Si quelqu'un qui possède l'astra peut compléter ;)
-
le système de fixation est plutôt complet il manque rien :bien
les pièces qui rentrent dans les rondelles existent au niveau de la voiture. seule question c'est la distance entre les rondelles, est ce que ça ira avec ceux de la voiture?! :reflexion
ça c'est toi qui nous le confirmera dans pas longtemps j'espère :icon_wink
-
Merci pour les :photos, et ils ont vraiment l'air bien ces tapis :icon_wink
-
Pour info, tapis installé dans la fiesta, la découpe est impeccable pas de soucis.
-
Pas mal :thumbup
-
Bon alors je confirme que les tapis sont trés bien découpé pour l'astra, aucun soucis tout est impeccable! :)