Forum Opel
Compactes => Astra J / K => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: Shouill le 13 avril 2010 à 14:13:03
-
Quelques photos de la nouvelle Astra en version GSI !
http://www.worldcarfans.com/110041325633/2011-opel-astra-gsi-first-spy-photos
:bien :bien
-
Putain, et celle-là, elle l'a pas le k.. ..C !!! ils ne se foutent pas de la gueule de qui... OPEL GM ou j'n'sais qui !!!!
-
Peut-etre que le kit OPC Line accroit la consommation de carburant et de CO2...et ne permet pas a certains modèles de conserver leurs caractéristiques de rejet de CO2...et donc modifierait lainsi es bonus/malus attribués aux différents modèles, ce qui poserait alors un problème d'homologation...C'est une hypothèse comme une autre...en tous les cas ce n'est pas très sérieux de la part d'OPEL qui a laissé ses concessionnaires gérer un truc ingérable.
-
Ah ça, ce n'est pas bête du tout... en y réfléchissant, tu as peut-être bien raison. Merci pour ton approche, qui doit être très proche. :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
-
Putain, et celle-là, elle l'a pas le k.. ..C !!! ils ne se foutent pas de la gueule de qui... OPEL GM ou j'n'sais qui !!!!
y a pas que le language sms qui est prohibé sur fo... un language choisi et châtié est aussi indispensable :dents
-
j'aime bien les 2 sorties , mais la partie entre les sorties est pas terrible je trouve ... pas assez lisse à mon gout :bah
-
Ce soir, c'est ma soirée Modo, je vois que ça suit dur... bien...
-
Ce soir, c'est ma soirée Modo, je vois que ça suit dur... bien...
oui et donc maintenant tu reprends le fil de la discussion :dents on se remet en rang jeune homme !!!
-
Diego t pisté la :dents
-
http://secretnewcars.com/SpyShots/Opel_Astra_GSI:_almost_ready? (http://secretnewcars.com/SpyShots/Opel_Astra_GSI:_almost_ready?)
Vous remarquerez les anti-brouillard/clignotant avant qui font penser à ceux du concept "gtc paris".
Curieux d'ailleur une telle différence avec l'astra 5 portes "non gsi".. ou alors c'est pas la version finale ?