Forum Opel
Monospaces => Zafira B => Autres problèmes => Discussion démarrée par: pacolito le 23 octobre 2009 à 19:25:23
-
Salut à tous.J'ai un zafira 1.9 cdti 100cv...quand je prends des ronds points ou des tournants un peu fort, voire même un rond point normal mais en tournant le volant au maxi, j'ai le voyant "frein à main" qui s'allume..il reste allumé 3 minutes puis disparait.Pas de perte de puissance,rien d'autre ne se passe, mais j'aimerai connaitre la signification de ce voyant à ce moment là.Merci d'avance pour vos réponses.De plus je précise que je n'ai pas la documentation pour mon véhicule car il vient du luxembourg..Donc tout est en luxembourgeois et donc je ne comprends rien.Je ne sais pas combien ca me couterait chez opel je n'ai pas encore eu le temps de demander...Ce qui sous entend aussi que je ne comprends rien à mon ODB lol !!!a plus de vous lire..
-
liquide de frein trop bas.
-
merci bien je vais vérifier ça de suite.. :bien
-
si ton zaf a beaucoup de kilometres, vérifie l'usure de tes plaquettes.... si le niveau est bas c'est soit une fuite, peu probable, mais !!! ou alors les plaquettes qui en s'usant font baisser ton niveau de liquide de freins
-
merci.Mon zaf a 55 000 kms...comme je viens de l'acheter je vais vérifier ce qui a été fait auparavant..