Forum Opel

Bar, Bécanes et Bébés => Les motards de FO => Discussion démarrée par: Damon Gladee le 15 octobre 2009 à 21:06:25

Titre: Arrêt de la marque Buell ...
Posté par: Damon Gladee le 15 octobre 2009 à 21:06:25
 :blink

http://www.youtube.com/watch?v=t5i7JDNACtI (http://www.youtube.com/watch?v=t5i7JDNACtI)

 :non


message repris sur le site de la marque : http://www.buell.com/fr_fr/ (http://www.buell.com/fr_fr/)

A ce titre, Harley Davidson approvisionnera pendant 10 années encore les «buellistes» en pièces détachées. Harley assurera aussi la garantie constructeur signée par Buell et le suivit mécanique se déroulera dans les enseignes du constructeur Américain. (http://moto.caradisiac.com/Affaire-Buell-Complement-d-informations-859)

meme s je n'etais pas super fan de cette marque, ça fait toujours chier d'en voir une disparaitre, surtout une marque qui avait souvent des idées inovantes ...  :non
Titre: Re : Arrêt de la marque Buell ...
Posté par: AstraSeb le 15 octobre 2009 à 21:27:59
Non les boules !!!

je me suis déjà assis sur une de ces machines, tu a l'impression de ne pas avoir de moto, toute petite et construite dans la recherche de l'efficacité, le centre de gravité étant la principale caraactéristique, tout est sous le pilote, les disques de freins sont construits de tel sorte que le centre de gravité ne soit pas destabiliser (ils font les tours de la roue plutot que d'ête au centre comme sur la plupart des motos !!)

j'aurai bien aimé en avoir une mais les tarifs sont fous !!!

quelle mauvaise nouvelle pour le monde la moto !!! :bah
Titre: Re : Arrêt de la marque Buell ...
Posté par: AstraSeb le 15 octobre 2009 à 21:35:17
design assez atypique, mais quelle gueule !!!

(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2006/Buell_XB9SX_st2pz.jpg)

http://a1276.g.akamai.net/7/1276/1354/e7844fe574b341/www.buell.com/_media/images/common/spacer.gif

http://www.bikewalls.com/pictures/Buell_lightning_XB12S_2006_11_1024x768.jpg
Titre: Re : Arrêt de la marque Buell ...
Posté par: batman le 15 octobre 2009 à 23:54:55
Ouais une bien mauvaise nouvelle...